NF SJ 705-1 IM

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
popol61
Team RodHouse
Messages : 960
Inscription : 26 janv. 2011 13:37

Re: NF SJ 705-1 IM

Message par popol61 »

Pas de souci thierry!!!!

Je suis en congés 15 jours, mais je monte la mienne à mon retour! Je te la ferais essayer dès qu'elle sera prête!!!

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Team RodHouse
Messages : 1917
Inscription : 23 déc. 2011 20:44
Localisation : Cherbourg
Contact :

Re: NF SJ 705-1 IM

Message par Hugues »

Très belle réalisation !
Est elle bien estimé (5-17,5gr) ?
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel

Avatar de l’utilisateur
popol61
Team RodHouse
Messages : 960
Inscription : 26 janv. 2011 13:37

Re: NF SJ 705-1 IM

Message par popol61 »

D'après ce que m'en a dit Juju, qui l'a récupérée le WE dernier, elle paraît bien estimée!!!

de 5 grammes de tête plombée à 14 grammes, elle est parfaite. Au dessus, elle lance, mais c'est pas son coeur de métier!

Je ne peux te donner mon propre retour perso, car je n'ai pas encore monté mon blank! Dès que c'est fait, et que je l'ai testé, je repasserais ici filer mes impressions!

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11551
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: NF SJ 705-1 IM

Message par goulven »

toi tu t'es etre pas loin de boarder pour la patagonia, non ?
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Team RodHouse
Messages : 1917
Inscription : 23 déc. 2011 20:44
Localisation : Cherbourg
Contact :

Re: NF SJ 705-1 IM

Message par Hugues »

goulven a écrit :je te dis que j'ai déjà testé, et qu'entre la config de polo 6/6 et 3*5 et 5*5 il n'y a pas photo sa canne va etre bien plus agréable comme elle est.
Et est ce que ça passe bien dans des anneaux de 5 de la tresse de 12 et du fluoro de 27 ou 30, avec un nœud albright ou est ce mieux de finir par du 6 comme les spé Fuji ?
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: NF SJ 705-1 IM

Message par edlepecheur »

j'adore la couleur des ligatures
je met cette couleur ds mon prochain cahier des charges ;)
superbe canne bravo!!!!!!!
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11551
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: NF SJ 705-1 IM

Message par goulven »

un retour sur la NFC SJ 705 IM :
en ce qui concerne la canne, j'en suis pour l'instant pleinement satisfait, la plage de puissance est bien respectée , même si je pense que c'est réellement une 5/15 , elle pêche quand même bien a 3.5 grs mais tu sens qu'il lui manque un poil de poids pour etre parfaite a ce grammage la.

la ou elle donne sa pleine mesure c'est a 5gr jusque 15 grs au dela elle pêche bien sur mais tu sens que cela lui tire dessus.

resonnance incroyable, superbe lanceuse, et surtout surtout tu te fais plaise sur des micro touche sur les sandres et perches mais egalement en combat,

je suis allé rockfisher comme dise les djeuns a st malo j'ai pris mon pied sur des petits tacauds, mais elle a été capable de brider comme il se doit un joli bar de 62, et je n'etais pas au talon Shocked elle a vraiment une grosse reserve de puissance qui lui permettra je l'espere de brider les plus gros fish en bateau au debut de saison.

je cherchais une remplacante a la rocksweeper, elle fait bien mieux que cela , elle la domine dans tout les points qui avant me faisait dire que la rock etait un petite bombe....

bref comme tu peux le lire je n'est rien a lui reproché et je prends un pied monumentale a pêcher avec cette canne.

encore merci de distribuer des blanks comme cela.

la bisette
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
dany1440
Messages : 222
Inscription : 26 janv. 2011 12:02

Re: NF SJ 705-1 IM

Message par dany1440 »

goulven a écrit :un retour sur la NFC SJ 705 IM :
en ce qui concerne la canne, j'en suis pour l'instant pleinement satisfait, la plage de puissance est bien respectée , même si je pense que c'est réellement une 5/15 , elle pêche quand même bien a 3.5 grs mais tu sens qu'il lui manque un poil de poids pour etre parfaite a ce grammage la.

la ou elle donne sa pleine mesure c'est a 5gr jusque 15 grs au dela elle pêche bien sur mais tu sens que cela lui tire dessus.

resonnance incroyable, superbe lanceuse, et surtout surtout tu te fais plaise sur des micro touche sur les sandres et perches mais egalement en combat,

je suis allé rockfisher comme dise les djeuns a st malo j'ai pris mon pied sur des petits tacauds, mais elle a été capable de brider comme il se doit un joli bar de 62, et je n'etais pas au talon Shocked elle a vraiment une grosse reserve de puissance qui lui permettra je l'espere de brider les plus gros fish en bateau au debut de saison.

je cherchais une remplacante a la rocksweeper, elle fait bien mieux que cela , elle la domine dans tout les points qui avant me faisait dire que la rock etait un petite bombe....

bref comme tu peux le lire je n'est rien a lui reproché et je prends un pied monumentale a pêcher avec cette canne.

encore merci de distribuer des blanks comme cela.

la bisette
Elle peut prendre combien en tp + ls en poids de forme et en plage haute maxi ?

Avatar de l’utilisateur
Dédé
Team RodHouse
Messages : 1657
Inscription : 03 juil. 2012 12:33

Re: NF SJ 705-1 IM

Message par Dédé »

Beau travail Popol, j'aime bien le purple.
Le choix du liège pour les poignées donne un petit air rétro très classe.
Quand aux ligatures je ne trouve pas qu'elles soient trop longues.
Bravo, reste plus qu'à se faire plaisir avec.

juju
Messages : 16
Inscription : 26 janv. 2011 11:21

Re: NF SJ 705-1 IM

Message par juju »

plage basse 5/7 grs + leurre
poids de forme 10/15 grs + leurre
plage haute 20/25 + leurres( en faisant gaffe au lançé avec 25grs!)

Répondre