Rodbuilders Access Program

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Répondre
Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11549
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Rodbuilders Access Program

Message par goulven »

[Edit : Programme supprimé en attente de la mise en place d'une nouvelle formule_ 18/05/2022]



A vous qui savez monter les cannes ...

Nous annonçons le lancement d'un grand plan de formation au rodbuilding, de type parrainage, qui va vous permettre d'organiser chez vous, chez vos amis, des sessions privées de formation au rodbuilding, et d'obtenir de très gros rabais sur vos commandes !!!

- Comment ça marche ?

Vous organisez dans un cadre privé une session de formation au rodbuilding, avec des amis intéressés (3 minimum), vous leur montrez comment on reame, comment on monte une poignée, comment on choisit ses éléments, comment on fait une ligature, comment on fait un vernis, vous leurs expliquez les grands principes du rodbuilding, avec du matériel Rodhouse, et une petite présentation du site.

Vous faites quelques photos des étapes la session, que vous nous fournissez, que vous nous autorisez à utiliser dans le cadre de nos communications, vous pouvez par exemple éditer ce post en les publiant, ou nous les fournir par mail (contact at rodhouse.fr), et vous demandez à vos amis d'ouvrir un compte client sur Rodhouse, ce qui nous permet de notre côté d'éviter les abus et de valider la réalité de la session.

Vous recevez dans la foulée un bon de remise électronique de ... 40% ! (non cumulable avec d'autres offres ou promo en cours). Valable sur une commande d'un blank de votre choix avec tous les accessoires nécessaires pour le monter (éléments stockés chez Rodhouse)

-Cette offre ne peut avoir lieu qu'une fois par formateur
-Un participant à une session ne peut immédiatement organiser d'autres sessions de formation, un minimum d'une canne montée en solo est requis pour être éligible au Rodbuilders Access Program
-Nous contacter avant session par mail contact [at] rodhouse.fr ou par tel au 02 97 61 29 99 afin de vérifier que vous êtes éligible au Rodbuilders Access Programm
-Les cannes montées via une remise obtenue dans le cadre du Rodbuilders Access Program sont destinées un usage strictement et absolument privé. Toute constatation de revente avec bénéfice par rapport à la remise dans le cadre d'une transaction marchande donnera lieu à une exclusion sans préavis, définitive et immédiate du Rodbuilders Access Program.
Pièces jointes
slide_RAP_FR.jpg
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
Flobaud44
Team RodHouse
Messages : 1437
Inscription : 19 oct. 2014 11:13
Localisation : 44

Re: Rodbuilders Access Program

Message par Flobaud44 »

Comme je te l'ai dit, ça m'intéresse !
Je trouve même que c'est une bonne idée, bien que maintenant beaucoup de choses existent pour découvrir le rodbuilding, ces formations permettront de briser l'écran.

Les pêcheurs hésitants à se lancer du fait de leurs questions, pourront avoir leurs réponses en live!
J'ai déjà mes idées là dessus !

Quoi de mieux que de voir une canne se monter sous leurs yeux façon tarte tatin dans "le meilleur pâtissier" !
Bah forcément on s'en lèche les babines et on veut faire la même chez soi ! :D
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY

Avatar de l’utilisateur
byron722
Team RodHouse
Messages : 1135
Inscription : 20 sept. 2014 18:19
Localisation : Au bout de ma canne (67)

Re: Rodbuilders Access Program

Message par byron722 »

Très belle initiative :D malheureusement un poil tardive, je viens deja de cramer quelques "munitions" à vide. Y a eu quelques commandes sur Strasbourg (au moins 3 cannes, voir 4) et alentours ces derniers temps, j ai converti les copains qui ont assisté au montage de ma premiere et seconde canne.

C est clair qu il n y a pas plus efficace pour convertir les indécis :D et votre presence au salon de Rosheim à la fin du mois sera un vrai plus! Il y a une demande en tout cas et étant dans l organisation, j ai soufflé l idée aux decideurs de vous contacter, et vous etes d ores et deja attendu par de nombreux pecheurs intrigués...
Blank montés:
-NFC: SWB 808 IM, MB 705 HM, Mama Buster, MB 702 HM, MB 733-1 Xray, SJ 736 Xray, MB 805 HM, MB 809 IM Weapon shad, FAF 1007-4, MB661HM, MB709HM
-Rainshadow: RX7 ISWB945, 54UL, 62L, 62MXF, 68MXF
Matagi: TR69 Super Rozy Figaro

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Rodbuilders Access Program

Message par islou »

ça me plait bien comme idée 8-)

Avatar de l’utilisateur
loy15
Team RodHouse
Messages : 2672
Inscription : 19 juin 2012 15:35
Localisation : Cantal
Contact :

Re: Rodbuilders Access Program

Message par loy15 »

C'est vraiment pas mal cette idée, ça peut permettre de réellement démocratiser le rodbuilding.

Avatar de l’utilisateur
alteclansing49
Team RodHouse
Messages : 3244
Inscription : 12 juil. 2012 19:25
Localisation : Angers (49)

Re: Rodbuilders Access Program

Message par alteclansing49 »

Très belle initiative... Le Rodbuilding vaincra!! ;)
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2

Pescairé
Messages : 523
Inscription : 18 févr. 2016 20:44
Localisation : Bastia / haute corse

Re: Rodbuilders Access Program

Message par Pescairé »

cela me plait beaucoup et cela va me permettre de disséminer cet affreux virus autour de moi !



je vais sonder mon entourage !
NFC : SM : MB739 MB662 ; MB665 - IM : SJ803 - HM : MB 661, 664, 705, 807 - XRAY : MB 7109
RAINSHADOW : REV 54 UL / REV 68 UL / RCLB 70 XL
RP : TE 710
MHX : SJ 842 / S661-2
CRB : CBVJ 6060
Matagi : TR66 Lite jigging

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6682
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: Rodbuilders Access Program

Message par magic »

je vais sonder mon entourage
la fishOthérapie, ça soigne tout :mrgreen:
imposition des mains sur le blank, massage du PM, et décharge d'adrénaline à la touche
et si ça soigne pas .... piqûre :lol:

Pescairé
Messages : 523
Inscription : 18 févr. 2016 20:44
Localisation : Bastia / haute corse

Re: Rodbuilders Access Program

Message par Pescairé »

magic a écrit :
je vais sonder mon entourage
la fishOthérapie, ça soigne tout :mrgreen:
imposition des mains sur le blank, massage du PM, et décharge d'adrénaline à la touche
et si ça soigne pas .... piqûre :lol:
ahahah çà tombe bien y'a un ancien marin pêcheur qui vient de rentrer là où je bosse :D :D :D


d'ailleurs chef, çà compte les animations "rodhouse" en maison de retraite ? :D :D :D :D :twisted:

(ps : il m'arrive de monter des mouches pendant ma pause avec les personnes âgées, çà les passionne !).


d'ailleurs Yvan ... j'utilise un brin de NFC HM comme stéthoscope ... çà s'invente pas !!!
NFC : SM : MB739 MB662 ; MB665 - IM : SJ803 - HM : MB 661, 664, 705, 807 - XRAY : MB 7109
RAINSHADOW : REV 54 UL / REV 68 UL / RCLB 70 XL
RP : TE 710
MHX : SJ 842 / S661-2
CRB : CBVJ 6060
Matagi : TR66 Lite jigging

Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 186
Inscription : 07 août 2011 12:59
Localisation : Brissac
Contact :

Re: Rodbuilders Access Program

Message par julien »

excellent, ça me fait penser aux tupperware's. Sinon est-ce que rodhouse prévoit une malette "pédagogique" de démonstration, bouts de blank, de l'eva... pour montrer les différentes étapes, c'est pas évident de tout faire en une session avec les temps de séchage de colle/vernis, ou bien l'organisateur doit faire ça en plusieurs fois?

Répondre