MHX HM P 843 CASTING

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Team RodHouse
Messages : 2116
Inscription : 05 janv. 2013 23:01
Localisation : Angers

MHX HM P 843 CASTING

Message par Baptiste »

Bon il y a deux semaines, j'ai rendu une petite visite au patron pour un défilé version carbone, c'est ainsi que je repars avec le P843.

Je devais me monter ce blank de façon à remplacer ma Major Craft Day's qui me rend de bons et loyaux services depuis déja une année, en tirer un petit billet par la suite et acheter ce joli petit but matagi que Guillaume m'a présenté comme une fraise tagada à un gamin de 7 ans.

Je devais prendre mon temps pour monter ce blank seulement voila, hier soir, aprés une session de pêche pourave, sur un barrage de merde avec plein de moustiques la catastrophe arriva. Je descends de mon float, la berge est grasse, le mec ne vaut plus un caramel il glisse, tombe dans les orties, gueule un coup. Sauf que entre temps bah un arbre a croisé le chemin du repose canne, réduisant la day's à une 2 brins têtes de scion déboitable....

Image

Les choses devraient donc s'accélérer, la suite très prochainement.

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: MHX HM P 843 CASTING

Message par LeMoutch »

pas glop. :(
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Team RodHouse
Messages : 2116
Inscription : 05 janv. 2013 23:01
Localisation : Angers

Re: MHX HM P 843 CASTING

Message par Baptiste »

LeMoutch a écrit :pas glop. :(
Comme tu dis !

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Team RodHouse
Messages : 2116
Inscription : 05 janv. 2013 23:01
Localisation : Angers

Re: MHX HM P 843 CASTING

Message par Baptiste »

salut les gars j' aimerai boucler ma commande demain mais il me manque une petite bague, pouvez vous m'indiquer ce qui se raprocherai le plus de cet exemple (la bague orange) :Image

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Team RodHouse
Messages : 2116
Inscription : 05 janv. 2013 23:01
Localisation : Angers

Re: MHX HM P 843 CASTING

Message par Baptiste »

Depuis deux jours je débute le montage de plusieurs cannes, en particulier la P843 mais du coup je rame un peu dans tous les sens. J'essaye différents trucs et en même temps je pense à des montages pour les autres cannes, change la tresse de certains moulinets etc. Là je crois que j'ai atteins le stade le plus chaotique possible du Rodbuilding, demain ce sera donc ménage et rangement... :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
alteclansing49
Team RodHouse
Messages : 3244
Inscription : 12 juil. 2012 19:25
Localisation : Angers (49)

Re: MHX HM P 843 CASTING

Message par alteclansing49 »

Va ranger ta chambre Baptiste!!!! :lol:
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: MHX HM P 843 CASTING

Message par edlepecheur »

perso j'adore :lol:
moi qui rale apres mon gosse pour qu'il range sa chambre en cette periode de vacances (style "dien bien phu, on écartait les viet' pour voir les bambous :mrgreen: )
ça me console ,
...... un peu :D
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

giovanni
Messages : 295
Inscription : 14 févr. 2012 09:38

Re: MHX HM P 843 CASTING

Message par giovanni »

tu sais dans tout ça y a pas mort d'homme ,c'est vrai que c'est un peut bordellique MAIS LE PRINCIPAL C'EST, QUE C'EST UN BORDEL ORGANISE une fois que tu t'y retrouves cordialement giogio ;)

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Team RodHouse
Messages : 2116
Inscription : 05 janv. 2013 23:01
Localisation : Angers

Re: MHX HM P 843 CASTING

Message par Baptiste »

Vous l'avez compris, je suis assez bordélique mais je me débrouille parfaitement comme ça dans la vie de tous les jours. Là le seul problème, c'est que je traine de la poussière de reamer un peu partout et pour le coup c'est pas le top .

En parlant de reamer, petite anecdote : il ne faut surtout pas reamer trop vite car ça chauffe vite et du coup le reamer bah il reame pas longtemps .... il y a d'autres trucs qui fonctionnent à peu prêt de la même manière :D

Image

Ps : le carbone a complétement fondu :shock:

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11551
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: MHX HM P 843 CASTING

Message par goulven »

ça mérite un petit dunwich ça je pense
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Répondre