Récupération.

discussions sur les techniques de mise en oeuvre, les ligatures, l'espacement des anneaux, les peintures ...
mik56
Messages : 363
Inscription : 28 janv. 2011 22:59

Récupération.

Message par mik56 »

Voila j'ai fais un tour, j'ai pas trouvé de post sur le sujet.

je me demande si l'on peut récupérer un porte moulinet sur une canne déja monté??? pour les anneaux c'est fais mais le porte moulinet? pas d'idée pour le moment. :? :?

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: Récupération.

Message par clarkgabble »

Sincèrement mik , c'est la galère à faire
L'epoxy , c'est vraiment trés costaud , on peut chauffer le pm au décapeur thermique et forcer le pm à sortir , mais c'est trés chiant à faire .
Le plus simple est de couper le blank autour du pm et de virer tout ce qui reste dans le pm à la perceuse ou à la lime , mais tu bousilleras un blank pour ça....
Il y a quelques nouveaux porte moulinets qui arrivent d'ici une dizaine de jours au catalogue , tu y trouveras certainement ton bonheur...

mik56
Messages : 363
Inscription : 28 janv. 2011 22:59

Re: Récupération.

Message par mik56 »

j'vais pas me faire chier !! c'était juste pour récupérer le blank pour un en faire un truc a poncer!! :D
je vais déja finir le banc et on verra le reste progressivement!! ;)
merci de ta réponse!

Avatar de l’utilisateur
poca
Team RodHouse
Messages : 192
Inscription : 18 févr. 2011 07:36

Re: Récupération.

Message par poca »

tu peux essayer de tremper le pm dans l'eau bouillante pandant une dizaine de minutes, j'ai lu que cela se faisait mais je ne suis pas sur que le blank apprécie!!

mik56
Messages : 363
Inscription : 28 janv. 2011 22:59

Re: Récupération.

Message par mik56 »

c'est juste pour récupérer le PM, j'ai vu ca aussi sur un tuto d'achigan 8-)
merci en tous cas

Avatar de l’utilisateur
Dominique680
Messages : 118
Inscription : 24 févr. 2011 10:47
Localisation : 22680

Re: Récupération.

Message par Dominique680 »

Très délicat et difficile pour gagner quoi! Une perte de temps... Un porte moulinet neuf vaut aux alentours de 7 à 10 euros. Il ne sera pas déformé (si chauffer) pas rayer, etc... Pour moi c'est clair. Effectivement, il en est autrement pour les anneaux
Créateur et fabriquant des leurres ArmorLures

Répondre