recette or recipe

discussions sur les techniques de mise en oeuvre, les ligatures, l'espacement des anneaux, les peintures ...
Avatar de l’utilisateur
viking
Messages : 380
Inscription : 06 févr. 2011 11:57

recette or recipe

Message par viking »

Voici un lien du forum de batson rainshadow sur les éléments,les distances anneaux préconisé etc.. en fonction de la référence du blank.
Choisir son blank et ouvrir la doc.

http://www.rainshadowfishing.com/forumdisplay.php?f=48

Regardez bien,on peut y voir le logo de rodhouse parmis les fournisseurs. :cartonne:

Malheureusement les XSW n'y sont pas.Je pense que c'est un blank récemment créer.
Dernière modification par viking le 11 févr. 2011 09:58, modifié 1 fois.

j c
Messages : 89
Inscription : 28 janv. 2011 15:08
Localisation : 76

Re: recette or recipe

Message par j c »

viking a écrit :Regardez bien,on peut y voir le logo de roadhouse parmis les fournisseurs. :cartonne:

yeah!!! 8-)

edit: trouve pô le mien... :cry:

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: recette or recipe

Message par clarkgabble »

viking a écrit :Voici un lien du forum de batson rainshadow sur les éléments,les distances anneaux préconisé etc.. en fonction de la référence du blank.
Choisir son blank et ouvrir la doc.

http://www.rainshadowfishing.com/forumdisplay.php?f=48

Regardez bien,on peut y voir le logo de roadhouse parmis les fournisseurs. :cartonne:

Malheureusement les XSW n'y sont pas.Je pense que c'est un blank récemment créer.
Par pitié Viking , c'est rOdhouse et pas roadhouse :D
roadhouse c'est vieux film avec patrick swayze doublé d'une chanson des doors qui nous pourrissent définitivement la vie .

Je viens de contacter batson voir si ils peuvent nous avoir les spé pour les XSW assez rapidement .

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11551
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: recette or recipe

Message par goulven »

je ne les avait pas linkées car pas mal de ces specs concernent des montages casting ... à voir en haut au niveau du "reel seat" s'il est indiqué casting ou spinning....

attention aussi aux unités qui sont en pouce.

;)

ps : j'ai édité ton message viking pour rodhouse, patrick swayze et autres nous pourrissent déjà assez le referencement comme ça ....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Répondre