Customiser une Catana 240 mh

discussions sur les techniques de mise en oeuvre, les ligatures, l'espacement des anneaux, les peintures ...
ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: Customiser une Catana 240 mh

Message par ANR »

Oui mais faut voir le bon coté des choses, il y en a un qui sait jusqu'ou il peut chauffer maintenant, l'experience cela n'a pas de prix :)

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: Customiser une Catana 240 mh

Message par clarkgabble »

ANR a écrit :Oui mais faut voir le bon coté des choses, il y en a un qui sait jusqu'ou il peut chauffer maintenant, l'experience cela n'a pas de prix :)
Oula , je pense qu'il faut une petite mise au point ici ,ya quelqu'un qui est en train de réecrire l'histoire . :geek:

Si quelqu'un peut témoigner ici de l'influence de la chaleur sur les blanks ,ou l'interet du repect des conditions de température et d'hygrométrie afin d'éviter un marbling involontaire c'est bien ce jeune fanfaron de goulven . ;)
Pour ma part , je n'ai jamais cassé de blank mon loulou , que celà soit inscrit dans le marbre ;)

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11551
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Customiser une Catana 240 mh

Message par goulven »

foutredieu, mon vil et velu stratagème est démasqué, ma prose n'était là que pour taquiner guillaume, rien de plus, rien de moins, et c'est bien moi qui ai cassé un blank en le chauffant de trop, que cela soit noté sur mon compte.
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
keris
Messages : 5
Inscription : 07 nov. 2011 14:34

Re: Customiser une Catana 240 mh

Message par keris »

Yeah, y'a déjà de l'ambiance!!! :D

Bon je vais graver en lettres d'or vos judicieuses remarques et citations et essayer de m'y tenir scrupuleusement...

Maintenant à moi de préparer mon chantier de "dépoilage de canne", sans doute certaines questions viendront au fur et à mesure....accompagnées de photos car une image vaut souvent un long discours...

K.

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: Customiser une Catana 240 mh

Message par clarkgabble »

ta félonie méritait d'etre mise au grand jour ,espèce d'ignoble traitre tout droit chié du cul de judas :!:

Avatar de l’utilisateur
keris
Messages : 5
Inscription : 07 nov. 2011 14:34

Re: Customiser une Catana 240 mh

Message par keris »

epicure49 a écrit : tout pareil que les gars: démonter une canne reste risqué -pas impossible, mais risqué- donc le gain peut vite se transformer en la perte pure et simple de ta canne...
Pas grave, d'une je n'aurai rien investit à ce moment là (tant que le blank ne sera pas à poil)... et de deux, j'aurais éventuellement juste perdu une canne qui est loin de valoir une fortune...pis j'aime me mettre des challenges ;)
epicure49 a écrit : Chez MHX en 2 brins tu as des blanks peu onéreux, par exemple celui-ci: http://www.rodhouse.fr/product.php?id_product=573
Tout est relatif dans le coté "peu onéreux", et si je réussi mon challenge j'aurais gagner en sérénité pour partir sur un budget plus conséquent...enfin j'espère.

Répondre