Custom de PM

discussions sur les techniques de mise en oeuvre, les ligatures, l'espacement des anneaux, les peintures ...
j c
Messages : 89
Inscription : 28 janv. 2011 15:08
Localisation : 76

Custom de PM

Message par j c »

J'ai vu que ça se fesait pas mal donc j'ouvre ce topic...
Perso, c'est pas en projet mais en revanche je redonne un coup de jeune à l'intégré que je vais bientot monter... donc je l'ai poncé mais il va falloir que je lui fasse un coup de peinture+vernis :roll: ... Questions aux pros : vous avez quoi de simple et pas cher à me conseiller pour faire ça???

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: Custom de PM

Message par clarkgabble »

Je t'avoue que je ne sais pas du tout comment on fait ça , ni quelle peinture utiliser..
On a des kits marbling , ça peut peut etre le faire , mais sincèrement , je n'en sais rien..:

Avatar de l’utilisateur
Mout17
Messages : 176
Inscription : 26 janv. 2011 12:18
Localisation : île d'Oléron
Contact :

Re: Custom de PM

Message par Mout17 »

J'ai déja fait quelques essais avec des peintures en bombe pour auto, et vernissage par dessus avec des vernis en bombe aussi, les essais sont plutôt concluant mais je me suis arreté là car plus de PM à disposition ...

j c
Messages : 89
Inscription : 28 janv. 2011 15:08
Localisation : 76

Re: Custom de PM

Message par j c »

ouep, je pensais aussi utiliser du matos pour carrosserie...merci pour les conseils en tous cas, si d'autres ont des techniques...

j c
Messages : 89
Inscription : 28 janv. 2011 15:08
Localisation : 76

Re: Custom de PM

Message par j c »

Vu que c'est du essentiellement du plastique sur mon pm, le gars de chez norauto m'a conseillé de la peinture pour pare choc... je vais essayer ça tout à l'heure

j c
Messages : 89
Inscription : 28 janv. 2011 15:08
Localisation : 76

Re: Custom de PM

Message par j c »

Bah didon, pas facile à appliquer cette salo#erie... :?
Faut vraiment y aller par couches fins comme conseillé (ce que je n'ai pas trop géré)
Le rendu sera peut-être pas top top :roll: on verra bien demain, ça sèche là. En revanche la couleur black mat rend vraiment pas mal.
Demain, si tout se passe bien, collage des élémént de poignée ( je commencerai à faire des tofs ;) )

par contre, en ajustant le bouzin, j'ai -déjà- réussis à faire deux p'tite rayure sur le blank :o :oops: on apprend de ses erreurs... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
popol61
Team RodHouse
Messages : 960
Inscription : 26 janv. 2011 13:37

Re: Custom de PM

Message par popol61 »

j c a écrit :
par contre, en ajustant le bouzin, j'ai -déjà- réussis à faire deux p'tite rayure sur le blank :o :oops: on apprend de ses erreurs... :mrgreen:
Attention, risque de casse sur des 25 down... mouhahaha!!!!

Tu as commandé une canne à shat' aussi???

j c
Messages : 89
Inscription : 28 janv. 2011 15:08
Localisation : 76

Re: Custom de PM

Message par j c »

non, ma prochaine canne à shat' sera une daiwa-us-made ;)

si je reprend un blank batson, ce sera le 70MHM ;) je commence déjà à potasser le "design" :twisted:

mais va d'abord falloir que je commande des sous :? :oops:

Avatar de l’utilisateur
popol61
Team RodHouse
Messages : 960
Inscription : 26 janv. 2011 13:37

Re: Custom de PM

Message par popol61 »

Je sens que tu vas nous pondre une pétité bijou!!! 8-) 8-)

Envoie les tofs de la première!!! :idea:

Avatar de l’utilisateur
Mout17
Messages : 176
Inscription : 26 janv. 2011 12:18
Localisation : île d'Oléron
Contact :

Re: Custom de PM

Message par Mout17 »

Alors J C ??? t'as des tofs ??? :D

Moi j'ai laissé tombé pour le moment (plus le temps ! j'suis dans le plomb jusqu'au coup en ce moment :lol: ) ...

Répondre