Gros soucis avec vernis..

discussions sur les techniques de mise en oeuvre, les ligatures, l'espacement des anneaux, les peintures ...
Avatar de l’utilisateur
J-Charles
Modérateur et rodbuilder professionnel
Messages : 1357
Inscription : 06 août 2015 17:06
Localisation : FR-71-St Pierre le Vieux
Contact :

Re: Gros soucis avec vernis..

Message par J-Charles »

Hmem touch a écrit :Bonne nouvelle.. J viens de finir me vernis...
Je pense que je mélangeais trop vite... Là après 3 minutes j ai bien eu un mélange translucide, bon plein de bulles mais éliminées au débullage !!
Je le savais ;-)

Maintenant, c'est bon, tu as fini le rodage :lol:

Hmem touch
Messages : 70
Inscription : 11 févr. 2019 11:48

Re: Gros soucis avec vernis..

Message par Hmem touch »

Pour info j ai monté la 2ème et sans soucis le vernis.. Finger in the nose... Mélanger lentement... C est pas des blancs en neige....
Montés.
Mhx : sj 842-2
Rainshadow : IMMWS 62 MX, RCLB 70 XL, RX6 MB 845, ETES72M
NFC : SJ705-1 DELTA, MB 736 X-ray
Matagi : lesson PT super eight M
Rodbuilder republic : Statement 766

Avatar de l’utilisateur
J-Charles
Modérateur et rodbuilder professionnel
Messages : 1357
Inscription : 06 août 2015 17:06
Localisation : FR-71-St Pierre le Vieux
Contact :

Re: Gros soucis avec vernis..

Message par J-Charles »

:lol: ;)

Répondre