Projet sur blank RX8 XSW 62L / choix anneaux et accessoires

toutes les discussions sur les anneaux, les vernis, les accessoires
AlKriS
Messages : 23
Inscription : 16 janv. 2014 15:41

Projet sur blank RX8 XSW 62L / choix anneaux et accessoires

Message par AlKriS »

Bonjour.
M'étant fixé pour mon premier projet sur ce blank UL, voici le temps du choix des anneaux. Je n'y connais pas grand chose, juste les grandes lignes théoriques... donc pour éviter de patoger je compte opter pour un pack Fuji (à moins que quelqu'un ait un autre choix à me conseiller....).
Je compte opter soit pour un pack 6'6 KR soir pour le 6'6 K. Lequel me garantira la mailleure raisonnance ? Je prévois la version alconite métal. Juste au look, je ne connais pas la différence avec les deux autres versions.... Est-ce ok pour mon projet ? Et du coup quelle série prendre entre les deux.

Pour l'anneau de scion, je nage. Quelqu'un peut me conseiller une référence ? Je ne suis pas un pro des noeuds de raccord, alors faut pas que ça coince à chaque lancé :mrgreen:

Voilà, avant de passer aux accessoires ^^Merci d'avance pour votre aide et vos conseils ;)

timothée
Messages : 141
Inscription : 16 janv. 2014 21:53
Localisation : Cher

Re: Projet sur blank RX8 XSW 62L / choix anneaux et accessoi

Message par timothée »

Je pense, sans être sur, que le KR sera plus résonnant que le K tout court. Si tu optes pour un pack d'anneaux, je prendrai un anneau de tête d'une taille plus grande que les anneaux de scion. Par exemple si tes anneaux de scion sont en 4, je prendrai un 5 en tête pour respecter l'alignement des céramiques. L'anneau de tête est souvent un peu plus bas que les anneaux de scion de taille équivalente.
Timothée Guillon
Apprenti sorcier avec un blank en guise de baguette

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Projet sur blank RX8 XSW 62L / choix anneaux et accessoi

Message par goulven »