Projet RX8 XST 1025 ou 1085

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
damdamdam
Messages : 18
Inscription : 26 mai 2011 10:03

Projet RX8 XST 1025 ou 1085

Message par damdamdam »

Salut a tous,
cela faisait un pti moment que je n'etais pas viendu sur le forum (deplacement de taf oblige...) je suis en train de finaliser mon projet, je profite en fait du forfait montage desormais proposé par Rodhouse (mega idée) et suis en relation avec goulven en fait par mail pour mon projet, en fait j'aimerais partir sur le blank RX8 xst 1025/1085 (je veux une pure lanceuse du bord pour un programme LS/LD) et mon idée etait de lui mettre un paquet d'anneaux (16) afin d'avoir fil mieux guidé, moins de frictions c'est ce qui est fait sur la ZENAQ roof, Goulven m'a dit hier soir que lui meme avait tenté de faire une rod avec 13 anneaux mais que le resultat etait decevant mais je suis breton (tete de con) donc avant d'abandonner definivement cette idée je voudrais echanger dessus, meme si ''O maitre'' Goulven m'a dit que c'etait bad idea, j'aimerais essayer de prendre des infos, tenter le coup quoi ... auriez vous deja eu la ROOF dans les mains, avez vous des infos, une idée meme folle :) allez y je voudrais me faire faire MA CANNE, celle dont je reve et mon reve une type roof avec mes ptites specs... alors si vous avez des idées ...

(ouais je sais c'est nul de pas la faire tout seul mais je voudrais qu'elle soit parfaite ... et je doute de mes capacités de patience a faire tout, tout seul et tres bien ... ou en tout cas aussi bien qu'un membre de la team RODHOUSE)

halieutiquement,

Dam

Répondre