NFC HS885-2 IM

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
carangue
Messages : 82
Inscription : 03 nov. 2013 14:13

NFC HS885-2 IM

Message par carangue »

Bonjour,
quelqu'un connait le NFC HS 885-2 IM ?
J'ai pour idée d'en monter un, pour de la surface, mais au delà de son action extra fast et de son module IM, la seule info trouvée sur sa courbure en charge, je l'ai péché sur le site NFC car il n'est pas au comparateur du site rodhouse. Avec 800 grs tout le scion semble travailler. Donc je me dis que si quelqu'un l'a, il pourrait me parler un petit plus en détail de sa puissance en combat et de sa rapidité pour l'animation en surface de stickbait.
En combat, rentre-t' on quand même dans le talon en progressivité ou sommes nous confronté à un véritable bout de bois ? Il est donné pour 20 à 40 lbs et en module IM, je me dit qu'une partie du talon doit travailler aussi, mais une confirmation serait la bienvenue, un ressenti.
Le module IM est aussi moins fragile, plus tolérant au éventuel choques qu'il pourrait prendre et pour extraire un poisson en force, de ce coté je pense avoir tout bon.
D'autre part, comme je souhaite une action fast, dans les 2m50 et absolument en 2 brins, je me disais que le raccourcir de 15 cm au talon ne pourrais que le rapprocher de mon cahier des charges. En faisant un 2 brins inégaux, qui d'extra fast, tendrait désormais vers le fast et niveau réserve de puissance perdre à peine.

Certains plébiscitent le SW967-F de chez Rainshadow, mais perso sur le comparateur, je le trouve un peu trop "moderate" à mon gout, et je préfèrerais vraiment quelque chose qui soit plus de pointe pour gagner en précision d'animation.

J'attends vos retours, merci

Répondre