T russell Maguro TR86 M

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
cachou
Messages : 19
Inscription : 27 juin 2012 11:59

Re: T russell Maguro TR86 M

Message par cachou »

LeMoutch a écrit :pas glop, la pince à la baille :?

:lol: :lol:

sinon (remarque de moucheur) puisque c'est du no-kill, t'as essayé sans ardillon ?
Oui, le pb c'est qu'on recherche le listao qui , lui, :twisted: est ravi quand il est en conserve ( remarque de gourmet), et moi aussi et ma femme aussi, et mes amis aussi... Alors les rouges trop gourmands vont faire un tour chez le poisson dentiste, je suppose. En plus je pense que ça les éduquent il qu'ils retransmettrons l'info à leurs enfants... J'en ai la larme à l'oeil :oops:

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: T russell Maguro TR86 M

Message par LeMoutch »

mec, sans ardillon, on ne perd pas plus de poisson, mais en revanche on est carrément plus sexy. certaines études tendent à montrer que les pêcheurs no-kill/sans ardillon ont une vie sexuelle jusqu'à 45% plus intense que la moyenne des français. essaie, tu verras.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

cachou
Messages : 19
Inscription : 27 juin 2012 11:59

Re: T russell Maguro TR86 M

Message par cachou »

Me voila en face d'un mec sévèrement burné ! Je ne savais pas qu'une canne pêche était un objet sexuel ...
Faut être un peu tordu mais pourquoi pas aprés tout, dans le monde dans lequel on vit aujourd'hui ... :D

Avatar de l’utilisateur
neo
Rodbuilder Professionnel
Messages : 821
Inscription : 23 mars 2011 22:02

Re: T russell Maguro TR86 M

Message par neo »

LeMoutch a écrit :mec, sans ardillon, on ne perd pas plus de poisson, mais en revanche on est carrément plus sexy. certaines études tendent à montrer que les pêcheurs no-kill/sans ardillon ont une vie sexuelle jusqu'à 45% plus intense que la moyenne des français. essaie, tu verras.
MDR :lol:

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: T russell Maguro TR86 M

Message par LeMoutch »

cachou a écrit :Je ne savais pas qu'une canne pêche était un objet sexuel ...
:shock: c'est pourtant pas facile à rater.
ceci dit, il était surtout question des ardillons, là, mais c'est une réaction intéressante :mrgreen:
quoi qu'il en soit, je maintiens : bien que je te laisse l'entière responsabilité des assertions concernant les dimensions des organes et les usages/représentations associées aux cannes, la vie sexuelle en barbless est terrriblement torrrride.
qu'on se le dise. et ça coûte moins cher qu'une audi.
cachou a écrit :Je ne savais pas qu'une audi était un objet sexuel ...
éhh ouais.
;) ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

cachou
Messages : 19
Inscription : 27 juin 2012 11:59

Re: T russell Maguro TR86 M

Message par cachou »

:ugeek: Et en plus, faux et usage de faux, tu risques gros mon garçon !

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: T russell Maguro TR86 M

Message par LeMoutch »

cachou a écrit : Et en plus, faux et usage de faux, tu risques gros mon garçon !
je suis foutu. ^_^'
essaie sans ardillon, qu'est-ce que tu risques ? si un thon qui met dix kilos de tension sur la ligne décide d'extraire l'hameçon de sa mâchoire et de recracher le leurre, tu changes le triple ou le leurre pour remettre un ardillon, et tu reviens ici m'insulter copieusement. je ferai amende honorable.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

cachou
Messages : 19
Inscription : 27 juin 2012 11:59

Re: T russell Maguro TR86 M

Message par cachou »

LeMoutch a écrit : essaie sans ardillon, qu'est-ce que tu risques ? si un thon qui met dix kilos de tension sur la ligne décide d'extraire l'hameçon de sa mâchoire et de recracher le leurre, tu changes le triple ou le leurre pour remettre un ardillon, et tu reviens ici m'insulter copieusement. je ferai amende honorable.
Point d'insulte entre nous.

J'ai déjà essayé et c'est vrai , tu as raison sur ce point, et peu m'importe qu'il se décroche lorsque qu'il est loin du bateau ...

Je connais des viandars qui ne s'embarrassent pas de tant de précautions et qui remplacent la pince par le croc et rejettent les poisson morts de peur de se faire prendre par un triple ou par les autorités et, tout comme toi, ça me donne la nausée.

Alors pour en finir avec cette discussion oh combien passionnante, tu peux voir sur la vidéo que ce sont quand même des poissons assez puissants et que les relâchés sont parfois assez scabreux. Je préfère donc qu'ils soient bien pris et maitriser autant que possible le décroché du poisson à la pince plutôt de voir le leurre gicler intempestivement vers le bateau au premier coup de tête quand il est en surface : Un triple dans la figure, ardillon ou pas, ça fait désordre...

De ce point de vue, difficile de me convaincre...


Et ouaip ! ;)

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: T russell Maguro TR86 M

Message par LeMoutch »

c'est vrai que j'ai pas l'habitude des mastards de l'eau bleue.
bon, je me le tiens pour dit, et j'arrête de te saoûler avec mes histoires :D
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Répondre