Blank "rapide" , j'ai du mal .......

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Blank "US" , j'ai du mal .......

Message par goulven »

c'est pour ça que je disais 'pour parler vite et mal', pour shématiser.

pour moi aussi la 68 MX n'est pas une trique, c'est de la poésie.

mais pour quelqu'un qui vient d'une bonne nouille d'il y a 5 ans, fatalement, ça sera une trique et il faudra un peu de temps avant qu' il y voit autre chose qu'un balais.

je ne dis pas ça pour Steph, mais en général, de la même maniere que moi pour shématiser je parle de "nouilles", alors que ça n'en est pas forcément.

du reste dans "ma pêche" je me rends compte que sur certaines applications je pêche dur, sur d'autres beaucoup plus souple, je n'ai pas un fagot uniforme, loin de là, j'ai parfois besoin d'amorti, de souplesse, de progressivité, de jeu, voire d'inertie, et parfois besoin d'être en prise directe avec mon corps de ligne.
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
Fred85 56
Team RodHouse
Messages : 2160
Inscription : 29 janv. 2011 14:50

Re: Blank "US" , j'ai du mal .......

Message par Fred85 56 »

T'es un vrai philosophe Goulven :D

Avatar de l’utilisateur
steph
Messages : 566
Inscription : 10 févr. 2011 16:31
Localisation : Tournai -Belgique

Re: Blank "rapide" , j'ai du mal .......

Message par steph »

Ouais , je te le fait pas dire ..... :)

Goulven, tu as certainement raison je compare des canne qui ont plus de 5ans , ou une canne souple accepte beaucoup plus de maladresse , de raté , frein mal réglé , de mauvais lancé. ...... Des cannes passe partout quoi , moins pointue sur la technique de pêche

Mais comme j ai dis , il n y que les con qui je change pas d avis , et je n ai jamais essayé en live ce type de canne , je vais m y mettre en prenant une 62 mx pour le kayak ( je me lance aussi dans le kayak ) .......je ne vois que celle la pour le programme kayak
RCTB56H,RCTB60H ,RCTB56XH,REc68H,CVJ5810,CVJ58150,CBP7860,CBP7610,SJ843-2,HM MB844,PSW760H,TPX760H-800M-800H-860H,TJX565M-566H,PHD760XH,TR76MH,TR86M,TR86H,TR66Super snaper,BP76200,BP76350,BP76125,TunaExpressR710,BH76G ,BH76N,BHCowSpecGen2...et 50 autres

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Blank "rapide" , j'ai du mal .......

Message par goulven »

je ne vois que celle la pour le programme kayak
elle a des arguments, oui

:mrgreen:
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Répondre