projet cannes carpe Harrison Aviator

Tout sur la pêche à la carpe et le rodbuilding. All about carp fishing & Rodbuilding
gilbertcerdeira
Messages : 4
Inscription : 17 avr. 2016 00:49

projet cannes carpe Harrison Aviator

Message par gilbertcerdeira »

Bonjour,
je suis sur ce projet depuis plus d'un an maintenant.
J'ai déjà monté 4 cannes, une en 12 pieds et 3 en 12,6 pieds
la 12 servira pour sonder marquer
une 12,6 5lbs servira pour spoder
les deux 12,6 3,5 lbs serviront à pêcher.
Mes trains d'anneaux et placements ne sont pas assez optimisés.
Je vais donc tout reprendre à zéro.
Je me sert d'Autocad pour optimiser, j'ai finalisé les plans pour les 4 cannes, je pense ne pas être trop mal sur le papier (mais ce n'est que sur papier !!)
Je vais évidemment commencer par tester deux approches différentes pour les deux 3,5 lbs. j'enverrai les schémas.
Scotcher solidement chaque anneau et tester les deux formules.

quelqu'un a t'il une idée sur les placements optimisés pour des 12,6 Aviator, moulinet Empblem pro 5000, longueur de poignée 60cm (du départ de la poignée au pied du moulinet.

merci pour toutes vos informations précieuses.

gilbertcerdeira
Messages : 4
Inscription : 17 avr. 2016 00:49

Re: projet cannes carpe Harrison Aviator

Message par gilbertcerdeira »

[img]https://i.ibb.co/WDhZH8J/AVIATOR-TESTS- ... el.jpg[img]

les deux premiers sont deux placements différents ne espacement et nombre d'anneaux pour l'Aviator 12.6 à tester bientôt au bord de l'eau pour optimiser les lancés.
Le premier schéma Harrison AVIATOR 12.6 pieds 3.5lbs ou 12.6 pieds 5lbs avec FUJI K : 40KWsic 25KWsic 16KWsic 10KWsic 8KTtorzite 8KTtorzite 8KTtorzite 10MNSTsic
Le deuxième schéma Harrison AVIATOR 12.6 pieds 3.5lbs ou 12.6 pieds 5lbs avec FUJI K : 40KWsic 25KWsic 16KWsic 10KWsic 8KTtorzite 8KTtorzite 8KTtorzite 8KTtorzite 10MNSTsi
Le troisième schéma c'est une 12 pieds Babylon Composite 4.5lbs pour le sondage et le marquage FUJI K : 40KWsic 25KWsic 16KWsic 10KWsic 8KTtorzite 8KTtorzite 8KTtorzite 10MNSTsic

gilbertcerdeira
Messages : 4
Inscription : 17 avr. 2016 00:49

Re: projet cannes carpe Harrison Aviator

Message par gilbertcerdeira »

bonjour,

donc je vais commencer à démonter les ' cannes puis entamer des test en scotchant différentes config d'anneaux.

çà risque de prendre du temps, je reviendrai ici lorsque j'en aurai terminer avec les tests avant de religaturer tout çà.

je posterai à ce moment là les photos des travaux.

à bientôt

Gilbert

gilbertcerdeira
Messages : 4
Inscription : 17 avr. 2016 00:49

Re: projet cannes carpe Harrison Aviator

Message par gilbertcerdeira »

AVIATOR shémas 23 mars 2024-Model.jpg
(31.21 Kio) Téléchargé 0 fois

Répondre