Petit conseil

La partie du forum spécialement dédiée au Thread Art
Baltazar
Messages : 339
Inscription : 04 févr. 2014 19:44

Petit conseil

Message par Baltazar »

Salut les gars,

J'aurai besoin de votre avis, je vais réaliser ma première canne et je veux y inclure un diamond wrap. Il me manque quelques éléments ou des doutes avant ma commande.

Est-ce que si je prend différentes couleur en traité et non traité Ncp, dois-je impérativement mette du cp ? J'ai cru comprendre que oui, mais je préfère être sur.

J'ai prévu de prendre du black, rouge et je pense une couleur métallique or ou métal Gray en taille A. Est-ce que la taille A est bonne ?

Dans ma commande j'ai mis du vernis fllex coat high building dans mon panier aussi, mais j'ai cru comprendre qu'il ira bien.

Ai-je oublié quelque chose ? Étant novice...

Merci de vos conseils. Je n'oublierons pas de le mettre sur le forum a la suite :)

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Petit conseil

Message par LeMoutch »

oui, le CP est impératif, sinon les couleurs vont virer au n'importe quoi.
il faut être très généreux : au moins trois couches, avec un soin spécial sur la première pour vraiment bien imprégner ton wrap.
la taille A et le Flex Coat sont des standards, suis scrupuleusement les instructions et tu n'auras aucun problème.
attention sur les vernis longs : faut vraiment mettre la dose de vernis, regarde la vidéo où Goulven tartine ça comme un goret, c'est la bonne méthode.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Baltazar
Messages : 339
Inscription : 04 févr. 2014 19:44

Re: Petit conseil

Message par Baltazar »

Quels vidéos ? Merci de ton conseil, ça m'aide beaucoup pour mon choix :)

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Petit conseil

Message par LeMoutch »





grands classiques du septième art, je ne m'en lasse pas :D
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Répondre