Compatibilité KWSG30 ET LOW RIDER 20

La partie du forum spécialement dédiée au Thread Art
Avatar de l’utilisateur
Parahucho
Messages : 16
Inscription : 02 oct. 2013 17:21
Localisation : North eastern Alps

Re: Compatibilité KWSG30 ET LOW RIDER 20

Message par Parahucho »

Salut à tous, et merci pour les conseils, effectivement ce n'est pas facile d'autant que j'écris comme un goret, je vais demandé à une connaissance qui fait de la calligraphie(c'est plus sûr).
Pour ce qui est de la compatibilité avec le vernis y'a pas de soucis, j'utilise que des blanks y compris ceux customisés "brut de décoffrage".
C'est perso, mais pour moi le vernissage du blank, quelque soit la came, sert au mieux à le protéger des rayures et à flatter l'orgueil de celui qui l'a appliqué.

HB62
Messages : 4
Inscription : 30 nov. 2013 10:35
Localisation : CUINCHY

Re: Compatibilité KWSG30 ET LOW RIDER 20

Message par HB62 »

Bonjour à tous,

débutant dans ce domaine, je souhaiterai me lancer dans le montage d'une canne (destiné pour la carpe en batterie) en 10'.

J'ai un doute concernant les anneaux !

Est il possible de monter un K série de 30mm suivi de low rider 20 / 16M / 16 / 12 / 10 / 8 / 8 et tip de 8 ?

Merci d'avance pour vos réponses !

lindsay
Messages : 37
Inscription : 24 mai 2012 19:07

Re: Compatibilité KWSG30 ET LOW RIDER 20

Message par lindsay »

Ce type de montage ressemble comme deux gouttes d'eau, aux cannes signé Michel Mahin.
Et oui, bien sûr que c'est possible.

HB62
Messages : 4
Inscription : 30 nov. 2013 10:35
Localisation : CUINCHY

Re: Compatibilité KWSG30 ET LOW RIDER 20

Message par HB62 »

  • Ce type de montage ressemble comme deux gouttes d'eau, aux cannes signé Michel Mahin.
Ha bon?

Je ne savais pas que Michel faisait ce type de canne? Vous auriez des liens internet?


Merci d'avance.

lindsay
Messages : 37
Inscription : 24 mai 2012 19:07

Re: Compatibilité KWSG30 ET LOW RIDER 20

Message par lindsay »

La seule différence est que l'anneau de départ est un HVSG 30, mais c'est la même hauteur que le KW 30.
Je ne me rappelle plus le nom précis de la canne, mais c'est quelque chose comme Daïwa Tournament Mahin en 13', ça date de quelques années, et elle n'est plus en production.

HB62
Messages : 4
Inscription : 30 nov. 2013 10:35
Localisation : CUINCHY

Re: Compatibilité KWSG30 ET LOW RIDER 20

Message par HB62 »

Merci pour l'info Lindsay,

ça me rappelle aussi les SERT obsession collector de Mr Philippe Lagabbe !

timothée
Messages : 141
Inscription : 16 janv. 2014 21:53
Localisation : Cher

Re: Compatibilité KWSG30 ET LOW RIDER 20

Message par timothée »

lindsay a écrit :La seule différence est que l'anneau de départ est un HVSG 30, mais c'est la même hauteur que le KW 30.
Je ne me rappelle plus le nom précis de la canne, mais c'est quelque chose comme Daïwa Tournament Mahin en 13', ça date de quelques années, et elle n'est plus en production.
Il s'agit de la Daïwa tournament les frères Mahin de 2008, il en existe trois modèles : une classique avec un montage de 6 gros cerceaux, la slim power mixed guides (SPMG) avec départ en 30 HVSG, puis en low rider et la long distance mixed guides (LDMG) avec départ en 30 HVSG puis low rider 20/16/12/10/8/8 et 10 en tête, j'en ai un exemplaire. Une canne de fou, précurseur du FNGC. Possédant également trois tournament slim power de 2007 montées uniquement en low rider, j'avais dans l'idée de les remonter avec un K 30 en suivant les distances entre les anneaux de la LDMG.
Timothée Guillon
Apprenti sorcier avec un blank en guise de baguette

Répondre