Aide choix blank

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Aide choix blank

Message par islou »

Oui, voilà, certains anneaux ont un peu trop de vernis :) On l'a tous fait, rassures toi ;)
Le vernis ne se rétracte que très peu au séchage … Une fois appliqué, environ 30min après, tu as le rendu définitif. SI tu as trop de vernis, faut enlever un peu l'excédent avec le pinceau.

Avatar de l’utilisateur
loy15
Team RodHouse
Messages : 2672
Inscription : 19 juin 2012 15:35
Localisation : Cantal
Contact :

Re: Aide choix blank

Message par loy15 »

Tu as de bonnes bases, pour une première c'est très bien. Tu as des petites imperfections mais tu as ciblé d'où viennent tes problèmes : ta prochaine n'en sera que mieux (c'est en rodbuildant que l'on devient rodbuildeur lol).

Ton vernis long est vraiment pas mal par contre.

Avatar de l’utilisateur
Yama
Messages : 1692
Inscription : 30 mars 2014 18:42
Localisation : 44/56/85

Re: Aide choix blank

Message par Yama »

Certes quelques améliorations possible mais pour une première c'est très bien. Et comme tu sais comment rectifier et que tu réfléchis déjà sur un autre projet tu feras encore mieux mais ne t'inquiète pas ça pêchera très bien.
En plus tu as super réussi le plus dur le vernis long.
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662

Avatar de l’utilisateur
Basstard
Messages : 59
Inscription : 26 janv. 2017 19:08

Re: Aide choix blank

Message par Basstard »

Merci les gars,c'est encourageant... :D
Je pense que je vais redresser l'anneau de travers et peut-être 1 ou 2 anneaux du tunnel histoire de pinailler... :mrgreen:
De toute façon l'ouverture du carna c'est pas encore, ça me laisse le temps... ;)

Dans les prochains projets, j'ai bien envie de moderniser ma Lucky Craft ESG2 que j'adore et je vais proposer mes services aux potes qui ne se sente pas de passer le cap, histoire de m’entraîner :mrgreen: ...

Répondre