Question aux administrateurs

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
alain19
Messages : 6
Inscription : 24 févr. 2011 09:33

Question aux administrateurs

Message par alain19 »

Bonjour, vous avez un super site que j'ai parcouru un peu dans tous les sens, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche, alors je me décide à vous exposer mon cas . Je cherche à me fabriquer une canne pour le leurre dans les baines dans les 2.80m de long et 15/60grs action semi rapide en deux brins bien sur. La difficulté est de trouver un bon blank, ce que pour l'instant je n'ai pas réussi à faire. Pourquoi ne pas étendre votre game de blanks sur votre site ? je suis sur qu'il y a beaucoup de gens intéressés.

Cordialement

toniolamaz
Messages : 2
Inscription : 17 févr. 2011 10:49

Re: Question aux administrateurs

Message par toniolamaz »

...c'est clair!
ils rentrent bientôt une deux brins! Non?

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: Question aux administrateurs

Message par clarkgabble »

Salut Alain .
Goulven et moi ne pratiquons pas le shore jigging , et il nous parraissait difficile de choisir un blank destiné à une peche que nous ne connaissons que par les mags ou les forums .Nous avons besoin d'etre légitimes dans ce que nous faisons , et c'est pourquoi ces blanks sont absents pour le moment..

Celà dit , on se penche sur le problème depuis quelques temps , et somme en train de voir avec Batson la possibilité de réaliser ce type de blank , en demandant l'avis de mecs qui maitrisent cette peche et afin de savoir ce qu'il faut vraiment .
Donc je ne peux te donner aucun délai , mais ça arrivera...c'est promis

A+

alain19
Messages : 6
Inscription : 24 févr. 2011 09:33

Re: Question aux administrateurs

Message par alain19 »

merci pour ta réponse, il y a beaucoup de monde qui est intéressé, on en a marre des cannes fabriquées en chine et qui se dégradent au fil du temps, encore bravo pour votre site!!

Cordialement

bobmorane
Messages : 34
Inscription : 27 janv. 2011 09:10

Re: Question aux administrateurs

Message par bobmorane »

je pense que si vous faites un cahier des charge précis pour un ou plusieurs blanks cela sera super enrichissant!

alain19
Messages : 6
Inscription : 24 févr. 2011 09:33

Re: Question aux administrateurs

Message par alain19 »

slt à tous.
En fait les cannes les + utilisées sont de 2.70m à 3m actions rapides et semi rapides et puissance de 15 à 70 grs en fait il faudrai trouver des blanks entre ces deux longueurs avec diverses actions.Je pense que sur le site mudhole.com on doit pouvoir trouver de bons blanks, pour celà il faudrai trouver une personne qui connaisse vraiment bien leurs blanks.Ce que j'attend avec impatience !!!

A++

Répondre