Présentation

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Bob-Leponge
Messages : 8
Inscription : 22 févr. 2011 19:54

Présentation

Message par Bob-Leponge »

Un grand bonjour à tous,
je croyais dur comme fer être déjà inscrit ici, mais comme je n'avais pas eu besoin pour visiter le forum je ne l'avais pas fait.
Voici donc mon erreur rectifiée, Pour ma présentation elle va être rapide mon pseudo vous aura sûrement mis la puce à l'oreille, je suis bien Bob-Leponge le même que sur PAB. Un petit peu de lèche pour ceux qui ne m'auraient pas vu au salon mais je refait sans problème :

J'adooooore... que des passionnés se lancent dans une telle aventure, je trouve que le rod building est l'aboutissement de la quête éternelle du pêcheur de la canne ultime, car de "série" elle sera forcement pensée pour convenir au plus grand nombre, alors que le garage made répondra aux attentes particulières de chacun.
Je n'estime pas avoir le niveau de connaissance pour définir parfaitement mes besoins, mais je pense que les réponses sont ici sur le forum et que plus que de la vente en ligne c'est également un conseil dans l'élaboration de votre produit que vous pourrez trouver avec l'aide de Rodhouse.

Merci et à bientôt.

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11551
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Présentation

Message par goulven »

salut bob,

degemer mat !
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: Présentation

Message par clarkgabble »

Bienvenue Bob.
Merci pour la lèche ,je vais de ce pas sur Pab dire que t'es un mec super: )

bobmorane
Messages : 34
Inscription : 27 janv. 2011 09:10

Re: Présentation

Message par bobmorane »

bienvenue ici
je pense que tu aura toutes les infos dont tu as besoins pour te monter des cannes répondant à ton programme:)

Répondre