ajout "notre avis"

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11551
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

ajout "notre avis"

Message par goulven »

salut,

pour vous aider à vous y retrouver dans cette jungle blanktesques, nous avons ajouté en plus des strictes données constructeur un commentaire sur chaque blank donnant notre avis.

alors ça ne sera jamais le même suivant la main qui prend en main tel ou tel blank, mais il s'agit quand même de recoupements de sensations et d'informations suite à prise en main et comparaisons, pour essayer de croiser les sources avec les données constructeur, longueurs, actions, taille des tip et des butts pour vous faire une idée la plus précise possible des blanks.

un lien est aussi ajouté directement vers l'outil de calcul de section des blanks, pour estimer les tailles des bagues et accessoires necessaires.

Goulven
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
Fred85 56
Team RodHouse
Messages : 2160
Inscription : 29 janv. 2011 14:50

Re: ajout "notre avis"

Message par Fred85 56 »

Ben perso, je suis allé tâté quelques blanks au dépôt et bien, comment dire ??? Ca donne envie de se faire un méga fagot.

Je ne suis pas un grand connaisseur dans cet univers que je découvre mais j'ai vraiment hâte d'en monter quelques unes car m'est avis qu'il y a de quoi faire qqs bombes atomiques ;-)

bobmorane
Messages : 34
Inscription : 27 janv. 2011 09:10

Re: ajout "notre avis"

Message par bobmorane »

je suis du même avis!

ptilud56
Messages : 44
Inscription : 27 janv. 2011 11:58

Re: ajout "notre avis"

Message par ptilud56 »

C'est clair, la mienne est en train de naitre, une rx8 xsb 783, je suis en train de démarrer les ligatures,
c'est ma première home made, elle semble monstrueuse, une plume, trop hate de la tester, et je regarde déjà
ma prochaine....
Pire qu'une drogue ce machin!!!!! :ugeek:

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: ajout "notre avis"

Message par clarkgabble »

héhé....

Répondre