VERNIS RODBUILDERS' REPUBLIC

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Avatar de l’utilisateur
coco13
Messages : 81
Inscription : 03 mai 2016 16:41

Re: VERNIS RODBUILDERS' REPUBLIC

Message par coco13 »

oki, je vais tester ça alors ;)

J-Charles
Modérateur et rodbuilder professionnel
Messages : 1368
Inscription : 06 août 2015 17:06
Localisation : FR-71-St Pierre le Vieux
Contact :

Re: VERNIS RODBUILDERS' REPUBLIC

Message par J-Charles »

Ah ouais, j'avais zappé ce rangement au placard, et je m'étonnais depuis plusieurs mois de ne plus le voir sur la boutique.
Perso, je vais aussi en recommandé, car même si je l'ai foiré 2 fois, c'était uniquement de ma faute. Les 6 dernières cannes montées l'ont été avec le clear flow, et j'en suis hyper content.

Après, c'est une truc technique, donc il faut respecter certaines conditions d'applications. Si les gens ne le font pas, c'est de leur faute, pas de celle du produit ou du concepteur.
Avec le rodbuilding, on a l'habitude que tout, ou en tout cas beaucoup de chose soient simple et à portée de tous, mais parfois, faut donner un peu de soit et se sortir les doigts du c... :evil:

En tout cas, pour moi, c'est : Merci Goulven d'avoir conçu ce vernis haut de gamme, Bravo !

Marius 64
Messages : 574
Inscription : 27 juil. 2017 16:33

Re: VERNIS RODBUILDERS' REPUBLIC

Message par Marius 64 »

Je comprends mieux ...mes petits soucis ..
Mais d u autre côté je me demandé à quoi servait la lampe à alcool avec ce vernis ..
Image

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: VERNIS RODBUILDERS' REPUBLIC

Message par LeMoutch »

Le meilleur moyen de faire marcher le clear flow (en plus du dosage Tip top) c'est soit de bosser pendant la canicule, soit de fermer une pièce et de pousser le chauffage à fond. 30-35° c'est bien.
Après pour les bons c'est encore mieux de faire une étuve, il y a quelques photos qui traînent quelque part sur le forum.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Répondre