Tiens un cantalou!!

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Avatar de l’utilisateur
loy15
Team RodHouse
Messages : 2672
Inscription : 19 juin 2012 15:35
Localisation : Cantal
Contact :

Tiens un cantalou!!

Message par loy15 »

Salut à tous les rodbuildeurs du forum !! Je m’appelle Louis, j’ai 27 ans et je suis originaire du Cantal (vous savez l’endroit le plus froid sur la carte de France lors de la météo) :D .
Pêcheur de truites à la base (leurre, vairon, toc, mouche et compagnie…) je me suis mis depuis quelque temps aux carnassiers, ben oui faut bien s’occuper quand la truite est fermée.

Je suis régulièrement votre forum depuis un petit moment et il m’a permis de monter ma première canne grâce à vos supers tutos.

Je vous préparerais un petit sujet sur ma première canne montée dès que j’arriverais à prendre des photos correctes pour vous faire partager ma faible expérience du montage de canne et vous présenter mon jouet (qui a dis que les auvergnats étaient radins ??) :lol: .

Par contre je viens à peine de finir ma première que je pense déjà à la deuxième, je tremble, j’ai des boutons partout, je contracte sûrement une crise de rodbuildite aiguë. C’est grave docteurs ??

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11551
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Tiens un cantalou!!

Message par goulven »

salut le cantalou, bienvenue ici !
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
Fred85 56
Team RodHouse
Messages : 2160
Inscription : 29 janv. 2011 14:50

Re: Tiens un cantalou!!

Message par Fred85 56 »

Bienvenue Louis !
Posologie pour ta maladie :
un blank matin midi et soir et les boutons devraient disparaître :D

Avatar de l’utilisateur
loy15
Team RodHouse
Messages : 2672
Inscription : 19 juin 2012 15:35
Localisation : Cantal
Contact :

Re: Tiens un cantalou!!

Message par loy15 »

Moué ça peut être une bonne thérapie effectivement, le problème c'est que mon banquier va pas forcément être d'accord. Finalement les cantalous ça ramène toujours tout au fric :lol:

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: Tiens un cantalou!!

Message par clarkgabble »

bienvenue loy!

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Tiens un cantalou!!

Message par LeMoutch »

t'es foutu mec. tu peux commencer à leboncoiner ta garde-rod, tout y passera. :P
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Répondre