commencer le rodbuilding - SJ843 HM GEN2

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
Avatar de l’utilisateur
bixto
Team RodHouse
Messages : 663
Inscription : 01 juil. 2017 07:40
Localisation : Saint André de Seignanx (40)

Re: commencer le rodbuilding

Message par bixto »

Sympa le retour et éclates toi bien avec ce joli joujoux

ben314
Messages : 37
Inscription : 18 déc. 2017 14:44
Localisation : ardeche 07

Re: commencer le rodbuilding

Message par ben314 »

tester ce week end. super sensation ,super canne a sandre qui aura même était dépucelé avec deux beaux sandre dont un de 70 cm....... super ressenti , permet vraiment d'animer précisément . et quelle cartouche a la touche . splendide :D :P
BLANK monté : MHX SJ843 HM GEN2 / REVFS76-MH rainshadow / MHX NEPS82LF / SW 967-F / MB733 XRAY / REV C 710 MH.SB / MAMA BUSTER / SJ 842 / STATEMENT 766 /

Avatar de l’utilisateur
bixto
Team RodHouse
Messages : 663
Inscription : 01 juil. 2017 07:40
Localisation : Saint André de Seignanx (40)

Re: commencer le rodbuilding

Message par bixto »

Ah c’est cool ça merci pour le retour ;)

samlille
Messages : 179
Inscription : 05 févr. 2018 17:28

Re: commencer le rodbuilding

Message par samlille »

ben314 a écrit :Bonjour ,
merci a tous pour vos réponse. j'ai finalement laisser tomber l'idée d'un blank polyvalent suite a touts vos conseils et je suis donc partie sur un SJ843 HM GEN2 MHX / FUJI KR / pm ALPS TACTILE TOUCH pour ma première canne dédié a des péches a gratter plutôt fin de saison pour pouvoir pécher avec des grammages et des leurres un peu "lourd". ce fut un sacré trip de monter ce blank que j'ai souhaité assez minimaliste pour avoir un max de contact entre le doigt et le blank. Merci a RODHOUSE de pouvoir permettre au gens de connaitre le RODBUILDING et pour vos tuto vidéo qui sont au TOP ! vivement le prochaine qui sera surement une canne a gratter plus light ou une canne pour le silure au leurre.
salut merci pour le retour je m apprete aussi a monter ma premiere canne je pars sur un 705 HM je cherche ma poignée la tienne me semble pas mal pour le tactile

samlille
Messages : 179
Inscription : 05 févr. 2018 17:28

Re: commencer le rodbuilding

Message par samlille »

samlille a écrit :
ben314 a écrit :Bonjour ,
merci a tous pour vos réponse. j'ai finalement laisser tomber l'idée d'un blank polyvalent suite a touts vos conseils et je suis donc partie sur un SJ843 HM GEN2 MHX / FUJI KR / pm ALPS TACTILE TOUCH pour ma première canne dédié a des péches a gratter plutôt fin de saison pour pouvoir pécher avec des grammages et des leurres un peu "lourd". ce fut un sacré trip de monter ce blank que j'ai souhaité assez minimaliste pour avoir un max de contact entre le doigt et le blank. Merci a RODHOUSE de pouvoir permettre au gens de connaitre le RODBUILDING et pour vos tuto vidéo qui sont au TOP ! vivement le prochaine qui sera surement une canne a gratter plus light ou une canne pour le silure au leurre.
salut merci pour le retour je m apprete aussi a monter ma premiere canne je pars sur un 705 HM je cherche ma poignée la tienne me semble pas mal pour le tactile
tu saurais me donner les ref de la poignée et savoir si t en as vu d autre du meme genre?
merci

ben314
Messages : 37
Inscription : 18 déc. 2017 14:44
Localisation : ardeche 07

Re: commencer le rodbuilding - SJ843 HM GEN2

Message par ben314 »

Salut ,
Je l’ai Trouver dans élément de poignée dans la rubrique eva liège et butt .
Bon montage
BLANK monté : MHX SJ843 HM GEN2 / REVFS76-MH rainshadow / MHX NEPS82LF / SW 967-F / MB733 XRAY / REV C 710 MH.SB / MAMA BUSTER / SJ 842 / STATEMENT 766 /

samlille
Messages : 179
Inscription : 05 févr. 2018 17:28

Re: commencer le rodbuilding - SJ843 HM GEN2

Message par samlille »

ben314 a écrit :Salut ,
Je l’ai Trouver dans élément de poignée dans la rubrique eva liège et butt .
Bon montage
cest celui la TRI-18-KLN-TCS?
merci

ben314
Messages : 37
Inscription : 18 déc. 2017 14:44
Localisation : ardeche 07

Re: commencer le rodbuilding - SJ843 HM GEN2

Message par ben314 »

a tu me parle du Porte moulinet pas la poignée donc . non c'est : RPD16S-IS +RPD16S-DKN chez ALPS.
j'avour que la prise en main est agreable sur ce PM.
BLANK monté : MHX SJ843 HM GEN2 / REVFS76-MH rainshadow / MHX NEPS82LF / SW 967-F / MB733 XRAY / REV C 710 MH.SB / MAMA BUSTER / SJ 842 / STATEMENT 766 /

samlille
Messages : 179
Inscription : 05 févr. 2018 17:28

Re: commencer le rodbuilding - SJ843 HM GEN2

Message par samlille »

ben314 a écrit :a tu me parle du Porte moulinet pas la poignée donc . non c'est : RPD16S-IS +RPD16S-DKN chez ALPS.
j'avour que la prise en main est agreable sur ce PM.
ok merci donc ok pour le porte moulinet j ai trouvé par contre la poignée tactile touch pas sur mais je vais chercher :)
merci

Répondre