Canne casting , programme lieu

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
Avatar de l’utilisateur
Thanh
Modérateur et rodbuilder professionnel
Messages : 2235
Inscription : 26 janv. 2011 23:28
Localisation : Z'Ambon
Contact :

Re: Canne casting , programme lieu

Message par Thanh »

606 advantage dans le gros jus et pour se rassurer. La canne qui convient à tout le monde et qui pardonne les erreurs. Le blank est costaud, mais pour jouer et cintrer les cannes, il y a mieux.

Armata recoupée, un régal. J'en ai toujours une sur le bateau pour la verticale ascenseur et c'est le blank incontournable pour le slow jigging. Poids plume et peu de matière, mais sa courbe est affolante et éreinte les lieus. Il m'arrive de presque bloquer le frein pour fatiguer le poisson sur le nerf du blank, scion dans l'eau...

RDR 70 M, un peu plus de matière et de conicité. La canne low cost qui plie joliment et que le boss de Rodhouse adore.

Une autre alternative la Delta Hybrid 704 zentron, plus puissante que l'Armata en animation sur les gros jig, mais qui peut aussi faire l'affaire en slow jigging. Une bonne surprise.

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Canne casting , programme lieu

Message par LeMoutch »

Thanh a écrit : Armata recoupée, un régal. J'en ai toujours une sur le bateau pour la verticale ascenseur et c'est le blank incontournable pour le slow jigging. Poids plume et peu de matière, mais sa courbe est affolante et éreinte les lieus. Il m'arrive de presque bloquer le frein pour fatiguer le poisson sur le nerf du blank, scion dans l'eau...
Comment résister à Thanh quand il vend du rêve ?
#Ineedone
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Luxgui 29
Messages : 15
Inscription : 10 janv. 2018 11:46

Re: Canne casting , programme lieu

Message par Luxgui 29 »

Moi je viens de monter la sj 606 en spirale elle a l’aire d’enfer . Assez courte avec bonne action de pointe et une sacré réserve de puissance hâte de la tester

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Canne casting , programme lieu

Message par islou »

cool comme retour :) tu nous diras en pêche !

Répondre