quel blank pour .....

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
Yannickbzh
Messages : 64
Inscription : 24 juin 2016 18:17

quel blank pour .....

Message par Yannickbzh »

salut tout le monde
je reviens vers vous car je vais recuperer ca >LEGEND TOUR SPIN SPLIT SHOT 6"8ML st croix , on me la donne car elle est cassée et a premiere vue bonne a balancer .
donc avant de jeter tout ca , je vais demonter le pm , anneaux , bagues , enfin bref tout ce que je peu reutiliser ( tout est en fuji ) . je voudrais tout remonter pour me refaire une petite rod entre 2 et 15 g grand max.
j hesite entre deux blank , donc je voudrais avoir vos avis , sachant que je ne peche pas du tout avec du pn , j utilise des cuilleres , spinner , chater , et ls
> https://www.rodhouse.fr/fr/42-12-a-6-9- ... 06516.html
> https://www.rodhouse.fr/fr/blanks-de-5- ... 05793.html ( le lien bug c est le S782-MHX ) .
donc , voila ca sera la seconde pour moi , ppppffff je suis contaminer ...
kenavo
plus tu pedales moins vite , moins tu avances plus vite

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6692
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: quel blank pour .....

Message par magic »

pour le 68UL c'est à 2/7gr pas plus ;)

Yannickbzh
Messages : 64
Inscription : 24 juin 2016 18:17

Re: quel blank pour .....

Message par Yannickbzh »

magic a écrit :pour le 68UL c'est à 2/7gr pas plus ;)
oui magic , jai vue , j ai mis 2/15 gr au cas ou quelqu un aurait autre chose a me proposer dans le meme genre ( le prix aussi )
d ailleur une question avec les anneaux de la st croix qui est en ML , est que je peu faire quelque chose de plus puissant genre 30/60 gr voir un peu plus .
je demande ca car si je fais une UL ou une L elle me servira tres peu , une ou deux fois l an ......ca m embete un peu pour le coup.
kenavo
plus tu pedales moins vite , moins tu avances plus vite

Répondre