Salon de Nantes

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
cloclo
Messages : 24
Inscription : 28 janv. 2011 10:05

Salon de Nantes

Message par cloclo »

Salut Goulven,

Où pourra t-on te rencontrer sur le salon de Nantes? Car j'aimerai bien rencontrer l'équipe de Rodhouse et éventuellement voir quelques blanks ou cannes assemblées ;) personnellement, j'y serai le dimanche.
merci

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11551
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Salon de Nantes

Message par goulven »

salut,

naoned arrive un peu tot pour nous, nous n'y aurons pas de stand, par contre nous y serons en touriste avec surement un peu de materiel de démo dans la voiture, nous aurons des tee shirts rodhouse, n'hésite pas à venir nous voir, moi j'y suis le vendredi et le samedi, dimanche matin rapidement, guillaume n'est là que le samedi je crois, on pourra essayer de se voir dimanche matin ?
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

cloclo
Messages : 24
Inscription : 28 janv. 2011 10:05

Re: Salon de Nantes

Message par cloclo »

pour me reconnaitre pas facile car je n'ai pas encore mis ma photo (faut que j'en prenne une, que je la charge sur le pc) ca va venir. comment on fait?

mik56
Messages : 363
Inscription : 28 janv. 2011 22:59

Re: Salon de Nantes

Message par mik56 »

salut goulven,
j'y suis le vendredi, si on peut boire une mousse (si tu as le temps) j'ai pleins de questions!!!!
je cherche un blank, regular fast 7 ' pour une canne casting d'une puissance max 3oz..... 8-) 8-) comme je risque pas d'en monter beaucoup (vu le peu de temps) donc j'ai envie d'une belle!!!
A+ mik

guillaume
Messages : 8
Inscription : 07 févr. 2011 23:49

Re: Salon de Nantes

Message par guillaume »

Comme cloclo,

je serais interessé de voir qq cannes assemblées. Perso, j'y suis le samedi. Faites signe si vous avez prevu de faire une petite demo sur le parking...

++

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11551
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Salon de Nantes

Message par goulven »

salut,

je vous donne mes coordonnées tel en mp si vous voulez
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

cloclo
Messages : 24
Inscription : 28 janv. 2011 10:05

Re: Salon de Nantes

Message par cloclo »

salut goulven,
avec plaisir tes coordonnées en mp. moi j'y suis le dimanche.
à+

Répondre