kit complet

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
periscope80
Messages : 3
Inscription : 05 sept. 2011 11:07

kit complet

Message par periscope80 »

Salut
Goulven vends tu des packs complets ?

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: kit complet

Message par ANR »

Je laisse a Goulven le soin de répondre.

Je donne mon point de vue (même si ce n'est pas la question :oops: ).
Je n'en vois personnellement pas l'intérêt, ca va même a l'encontre de ce qu'est le RodBuilding pour ma part, faire un truc personnalisé.

Aprés effectivement pour un débutant ca peut être sympa, mais avec un forum ou il y a quand même pas mal de gens prêt à donner un coup de main pour le choix des composants 8-) .

Avatar de l’utilisateur
popol61
Team RodHouse
Messages : 960
Inscription : 26 janv. 2011 13:37

Re: kit complet

Message par popol61 »

Salut periscope!!!

Je rejoins ANR... Même si cela demande du temps, il est réellement important je pense, et surtout très intéressant, de prendre connaissance des différents composants d'une canne, et de faire son choix personnel!!

Maintenant, il me semble que sur les pages de pas mal de blanks, tu as des packs d'anneaux et des poignées déjà faites... Y'a plus qu'à!! ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: kit complet

Message par clarkgabble »

Nous n'avons pas de kits complets .
Nous y avions pensé à un moment , mais comme l'ont écrit Eric et Polo , ça tue un peu l'esprit du rodbuilding et le coté custom de la chose .
Sur les fiches des blanks , tu trouveras des liens vers des kits d'anneaux tout prets , il ne te reste en fait qu'à trouver ton talon .
Tu trouveras pas mal de sources d'inspration sur le forum , à adapter ensuite à ta sauce ;
Le forum est là pour répondre à tes questions , n'hésites pas

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11551
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: kit complet

Message par goulven »

ugh, sinon en poignée il y a aussi les kits de chez batson qui sont super simples, super bien faits

http://www.rodhouse.fr/category.php?id_category=63

tu mets ça, tu choisis le kit d'anneau linké qui va bien, l'anneau de scion linké qui va bien, et t'as une canne qui va bien.


8-)

j'en avais monté un ici, ça donne ça :

Image
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

periscope80
Messages : 3
Inscription : 05 sept. 2011 11:07

Re: kit complet

Message par periscope80 »

Merci de vos réponses

Répondre