Le sérieux de rodhouse

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
Baltazar
Messages : 339
Inscription : 04 févr. 2014 19:44

Re: Le sérieux de rodhouse

Message par Baltazar »

mon pote a commandé hier et réceptionne demain alors qu'il a mis dans ça commande un fichier à imprimé pour permettre d'avoir encore plus de personnalisation sur sont blank. En gros, au top rodhouse !

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6692
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: Le sérieux de rodhouse

Message par magic »

sérieux jusqu'au bout du scion tel est la devise
car quand je reçois mes commandes, les anneaux de scions ont étés testés sur mes blanks ;)

sel
Messages : 20
Inscription : 07 nov. 2014 11:33
Localisation : plouhinec 56

Re: Le sérieux de rodhouse

Message par sel »

salut a tous et bien voila comme vous je viens poser ma pierre a l'edifice "du serieux de rodhouse"après avoir longuement reflechis au fait de me lancer dans le montage de ma propre canne j'ai passé plusieurs coup de phone a goulven avec differentes idées de montage et d'assemblage en lui demandant a chaque fois de valider la coherence de mes choix ce qu'il a fais a chaque fois de maniere tres rapides avec explications a la clefs brefs commande lancés avec celle de mon collegue en attente de livraison qui ne devrait pas tarder ; un grand merci a la team RD

Thomas C
Messages : 31
Inscription : 28 avr. 2014 13:18

Re: Le sérieux de rodhouse

Message par Thomas C »

Bon j'en rajoute une couche!
Rodhouse c'est de la bombe. Plusieurs commandes passées et ça arrive toujours dans les temps, bien emballé, nickel. Il n'y a que des bonnes références niveau blank. Il y a aussi des dizaines et des dizaines de tutos pour les débutants, et ça c'est vraiment génial. Dès qu'on a besoin d'un conseil on fait un tour sur le forum et on a tout de suite des réponses. Du très très sérieux.
Bravo et merci à tous ceux qui rendent ça possible!

Avatar de l’utilisateur
jordan
Messages : 136
Inscription : 29 janv. 2012 15:34

Re: Le sérieux de rodhouse

Message par jordan »

Si tout les magasins en ligne avait la même ligne de conduite que Rodhouse, ce serait du bonheur!
Il y a une superbe équipe derrière le Site, un chef très sérieux dans les envois et toujours disponible au moindre doute.
Perso je n'acheterai plus de cannes en magasins :D
Chapeau bas les gars !
Blank montés:
RX8 XCW70HM (elle repose au fond de la mer...)
Rx8 XBB 964
mhx sj843

jmtheven
Messages : 94
Inscription : 17 févr. 2012 15:31

Re: Le sérieux de rodhouse

Message par jmtheven »

Encore une commande arrivée à la vitesse de l'éclair.
Tout est parfait.
Comme d'hab'
:mrgreen:

Baltazar
Messages : 339
Inscription : 04 févr. 2014 19:44

Re: Le sérieux de rodhouse

Message par Baltazar »

salut les gars,

je souhaiterai apporter une nouvelle pierre au monument qu'est rodhouse.


j'ai réalisé une commande et comme a mon habitude, j'ai passé une commande en revirifiant peu certains points... aussi bien que j'ai complétement foiré l'anneau de scion !


ET BAS MERCI RODHOUSE d'avoir rattrapé mon erreur et m'avoir mis le bon car sinon ce weekend j'aurai eu l'air d'un gosse a qui ont vient de retirer ça sucette ! j'ai téléphoné pour comprendre l'inversion de ref et malgré ma mécompréhension sur le sujet, on a pris le temps de m'expliquer donc voila, un service au poil, a l'écoute et qui évite les erreurs de dernières minutes.

Et l'envoi toujours au top et rapide ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
gtrl35
Messages : 519
Inscription : 08 janv. 2012 17:32
Localisation : 35/22

Re: Le sérieux de rodhouse

Message par gtrl35 »

Allez, je déterre ce sujet pour hurler encore une fois ma satisfaction!!! Aaaahhhhhhh!!!!!! J'aime Rodhouse

Je prépare une commande la semaine dernière pour le ( beaucoup trop) fameux blank Spin Jig 606-1 SM "Vertical advantage". Catastrophe: au moment où j'ouvre mon panier pour finaliser la commande, blank hors stock!!! Par dépit, au cas où, je coche quand même la case "me prévenir quand ce sera à nouveau disponible" sans trop y croire...

Lundi matin 11h30, réception d'un mail de Rodhouse me prévenant que le blank est de nouveau disponible! Super ça!
Allez zou: 11h38, commande validée! :mrgreen:

Mardi matin, 08h31, mail de geodis qui me demande de fixer le rendez-vous pour la livraison, ma commande est dispo chez eux à Rennes.
Bon, ok, c'est pas loin, mais quand même!!!
J'irais même jusqu'à dire que ça va trop vite: on a même pas le temps de se faire du soucis pour la livraison.... pffff....
C'est pourtant pas la première fois que je commande sur le site, mais je me suis encore fait surprendre par la vitesse de Rodhouse. C'est sûr, 'sont pas là pour enfiler des perles!!!
Dernière modification par gtrl35 le 04 nov. 2015 12:14, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
lesfilmu
Team RodHouse
Messages : 6803
Inscription : 08 juin 2015 08:27
Localisation : Broué (28)
Contact :

Re: Le sérieux de rodhouse

Message par lesfilmu »

J'avais pas vu ce fil, j'y vais de ma petite pierre. Je ne me prive pas pour dire quand çà va pas, çà ne veut pas dire qu'il ne faut pas le dire quand çà va...

Commande d'un 62MX et quelque menu fretin à coller dessus. Réception jeudi matin (fin octobre). Déballage immédiat avec quelque menue excitation, je touche, je caresse :mrgreen: :mrgreen: ... un truc m'accroche le doigt vers le scion. J'y regarde de près, le scion est légèrement fendu. Photo, mail et demande "on fait comment".

Je lis la réponse le vendredi après-midi "on renvoie un autre blank avec une prise en charge pour le retour, merci de remballer et nous renvoyer". Je dis "ok, je peux espérer une expédition quand ?" (il reste un peu d'excitation...)... réponse "il est déjà parti" :mrgreen: :mrgreen:

... et bien arrivé aussi, en cours de montage.

C'avait été du même niveau quand j'ai cassé mon 790B.

Mine de rien, la "promotion du rod building" çà passe aussi par la qualité de service du prestataire... entre la sélection hyper concrète d'un matériel vraiment adapté et le service associé, çà ne donne qu'une seule envie : monter des cannes.

... heu, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par lesfilmu le 04 nov. 2015 17:39, modifié 1 fois.
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

Avatar de l’utilisateur
Dédé
Team RodHouse
Messages : 1657
Inscription : 03 juil. 2012 12:33

Re: Le sérieux de rodhouse

Message par Dédé »

Et oui Rodmaison c'est du sérieux, commande dimanche soir, expédition lundi et cet après midi à 15h le carton dans les bras de Dédé.
A l'intérieur un blank Batson que je vais raccourcir et couper en petits morceaux pour en faire une canne voyage, poste à venir.

Répondre