Rodhouse Days 2016 : 3-4-5 Juin

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11552
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Rodhouse Days 2016 : 3-4-5 Juin

Message par goulven »

A toutes les patrouilles,

la date est fixée cette année au Week-End du 3-4-5 Juin.

ça se passera cette année encore au camping des mouettes sur la presqu''ile de Rhuys,

pour les habitués de l'évènement vous connaissez l'esprit, pour les autres il faut savoir que les Rodhouse Days ne sont pas un évènement : ce n'est pas bien organisé (il n'y a en fait pas du tout d'orga), et c'est le souk.

Dans l'idée c'est la réunion annuelle du team et on propose à tous ceux qui se sentent proches de l'univers Rodhouse de se joindre à nous s'ils le souhaitent, donc le programme c'est verre(s) de l'amitié le vendredi soir, pêche le samedi, verre (s) de l'amitié de samedi soir, et dispersion des éclopés le dimanche

Venez avec vos bateaux et vos équipages constitués (on peut les rentrer dans le camping pas de soucis), les bateaux des gaziers du team servent en priorité à embarquer les nanars piétons du team, et on ne peut prévoir d'embarquement à l'avance.

on fera cet année appel à un traiteur pour le repas du samedi soir , donc on bloquera les inscriptions à une certaine date (laquelle, on n'en sait rien encore : vous commencez à saisir l'esprit du truc)

Sachez par contre que cet évènement à la portée intergalactique permettra d'approcher des stars du business comme Ed, Baptiste, Le moutch, et même de se frotter à eux sur des rythmes lascifs et envoutants,

Sincerly yours,

Goulven

Cloture inscriptions le 8 mai -> 5 mobilhomes de 6 sont d'or et déja réservés + 2 places avec Giogio

Déroulement

Vendredi soir : apéro barbeuk au campin' avec un petit passage par les nouveaux locaux Rodhouse pour fêter ça (aux alentours de 18/18h30), pour faire simple chacun ramène un peu se qu'il veux, on met en commun et roule
Samedi : pêche avec tirage au sort des équipages, casse croute le midi. on se rejoint sur une île et on bouffe tous ensemble. Chacun prévoit sa bouffe
Samedi soir : traiteur tous ensemble au campin' et apéro -> on va faire venir un cuiseur de porc !
Dimanche : fin de l'organisation, chacun se gère, rentre chez soit, ressort en mer avec ceux qui veulent etc..


Les inscrits :

..........................Pêche.............Bateau............repas vendredi......nuit vendredi.............repas samedi.........nuit samedi

-Goulven..................x...................x.......................x.......................x............................x.......................x
-Guk.......................x...................x.......................x.......................x............................x.......................x
-Buju......................x............................................x.......................x............................x.......................x
-Matthieu SBA............x...................x.......................x........................x...........................x.......................x
-Fish4CL...................x...................x.......................x.......................x............................x.......................x
-Louis......................x...........................................x........................x............................x......................x
-Pierre33..................x...................x................................................x............................x......................x
-Son frère.................x....................................................................x............................x......................x
-Son pote.................x....................................................................x............................x......................x
-Ed.........................x...........................................x........................x............................x......................x
-ANR.......................x...........................................x........................x............................x......................x
-alteclansing49..........x...........................................x........................x............................x......................x
-hyxam...................x...........................................x........................x............................x......................x
-magic....................x...........................................x........................x............................x......................x
-Le rouche...............x....................x......................x.....................................................x........................
-madame le rouche........................................................................................................x........................
-Thanh....................x...................x.......................x.......................x............................x.......................x
-Sandrine....................................................................................................................x........................
-Giogio...................x...................x.......................x.......................x............................x.......................x
-Mimoteph..............x............................................x..........................x............................x......................x
-Baptiste.................x...........................................x..........................x............................x......................x
-Md1...........................................................................................................................x......................
-Yama....................x...........................................x...........................x...................................................
-Arpal29.................x...........................................x........................x............................x......................x
-Gregbzh................x...........................................x...........................x...................................................
-Fret'.....................x...................?......................x...........................x..........................x.......................x
-Ruddy...................x...................x......................x..........................x...........................x.......................x
-Yanbzh................x..................x......................?...........................x...........................x.......................x
-Le moutch............x...........................................x..........................x...........................x.......................x
-Medo..................x............................................x.........................x...........................x.......................x
-Le patron du campin.....................................................................................................x.......................
-sa femme.................................................................................................................x.......................
-Kévin......................................................................................................................x.......................
-Niki........................................................................................................................x.......................
-Morgan................x.....................x.....................x..........................x..........................x.......................x
-Les filmu.............x............................................x..........................x..........................x.......................x
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
lesfilmu
Team RodHouse
Messages : 6803
Inscription : 08 juin 2015 08:27
Localisation : Broué (28)
Contact :

Re: Rodhouse Days 2016 : 3-4-5 Juin

Message par lesfilmu »

Merde, faut monter des blanks Mer.

Ca y est, j'ai pigé le truc, pas con, le boss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, moi j'ai le côtier, mais pas de bateau, j'ai l'air d'un con, hein ? :mrgreen: :mrgreen:
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Rodhouse Days 2016 : 3-4-5 Juin

Message par islou »

lesfilmu a écrit :Bon, moi j'ai le côtier, mais pas de bateau, j'ai l'air d'un con, hein ? :mrgreen: :mrgreen:
Pas plus que moi avec mon hauturier et à pied quand même :lol:

Pour les blanks, ce que tu as ira très bien ;) Pour le casting, ça le fait aussi si tes moulins acceptent l'eau salée !

Avatar de l’utilisateur
lesfilmu
Team RodHouse
Messages : 6803
Inscription : 08 juin 2015 08:27
Localisation : Broué (28)
Contact :

Re: Rodhouse Days 2016 : 3-4-5 Juin

Message par lesfilmu »

islou a écrit :Pour les blanks, ce que tu as ira très bien ;) Pour le casting, ça le fait aussi si tes moulins acceptent l'eau salée !
Je sais, je vois déjà trèèèèèès bien mon 805 avec un ti black minnow :mrgreen: :mrgreen:

Je vois aussi trèèèèès bien mon 1325 du bord au PN sur la plage le soir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et l'armata Light sera tout à fait contente de recevoir le Chronarch que le viens de commander (il n'est pas "mer" mais çà le fera avec une bonne douche en rentrant)... a merde, je l'ai pas encore monté celui-là :oops: :oops: :oops: :oops:

Bon, pas certain que ce soit une super idée, ce plan... :mrgreen: :mrgreen:
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

Avatar de l’utilisateur
pierre33
Compagnon de route
Messages : 1242
Inscription : 22 sept. 2014 10:13
Localisation : 33

Re: Rodhouse Days 2016 : 3-4-5 Juin

Message par pierre33 »

Si je m’organise bien je dois pouvoir être de la partie avec un ou 2 amis et un boat :D
Blank montés Batson: REVS 68MX,68ML/REVC 76M/IMMS 62l X2 /REV CB 66M
NFC : 739 IM/739 SM/Proto 10388/EFX MB693/SJ706 IM
Phénix : TX-684M-C/TX-682L-C
MHX : DS-822-HM/FLY 909-2/EPS78MF
Harrison Torrix TEx2, Stalker 10'

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: Rodhouse Days 2016 : 3-4-5 Juin

Message par ANR »

J'épingle le sujet ;)

Avatar de l’utilisateur
Renan
Messages : 357
Inscription : 19 août 2014 10:53
Localisation : calvados
Contact :

Re: Rodhouse Days 2016 : 3-4-5 Juin

Message par Renan »

Je réserve la date :D

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Rodhouse Days 2016 : 3-4-5 Juin

Message par LeMoutch »

Le premier qui essaie de se frotter à moi sur des rythmes lascifs et envoûtants finira dans la glacière du Rouche sous forme d'appâts à tacauds.
Sauf, bien entendu, à pouvoir justifier d'une ligne féline, d'une chute de reins agréable et d'une absence complète de pilosité.
(Non Goulven, ça sert à rien de prendre rendez vous chez l'esthéticienne. Essaie avec Baptiste, vous faisiez un couple convaincant pour le catch sur escalier)
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11552
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Rodhouse Days 2016 : 3-4-5 Juin

Message par goulven »

'une absence complète de pilosité
tu as vraiment un univers fantasmatique très étonnant. ^^
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Rodhouse Days 2016 : 3-4-5 Juin

Message par LeMoutch »

Oui bon j'allais pas finasser.

#goulvenaimelesportugaises
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Répondre