poisson rodhouse .... :D

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6694
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par magic »

Tous les blanks se montent des 2 maniéres (spinning ou casting), c'est au choix de chacun ;)
le 703 ayant une action ronde au combat, un montage en casting spirale me semble plus indiqué ;)

Marius 64
Messages : 574
Inscription : 27 juil. 2017 16:33

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par Marius 64 »

Ok merci
Image

tireur80
Messages : 203
Inscription : 08 sept. 2017 19:09

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par tireur80 »

Je confirme tout peut etre monter en casting (j'ai bien monter une RX8 XST1085 en casting spirale)

Marius 64
Messages : 574
Inscription : 27 juil. 2017 16:33

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par Marius 64 »

La direction de ma question était plutôt de savoir si des moulins casting pour faible grammage se conjugué facilement avec ce blanck
J avais bien compris depuis que je vous lis que le montage casting ou spinning s adapté à presque tout les blancks
Je suis pas blonde ...
Image

Marius 64
Messages : 574
Inscription : 27 juil. 2017 16:33

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par Marius 64 »

Image

Marius 64
Messages : 574
Inscription : 27 juil. 2017 16:33

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par Marius 64 »

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
bixto
Team RodHouse
Messages : 663
Inscription : 01 juil. 2017 07:40
Localisation : Saint André de Seignanx (40)

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par bixto »

T’as évacué le stress de ton post :lol: , bien joué .

Marius 64
Messages : 574
Inscription : 27 juil. 2017 16:33

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par Marius 64 »

S est ca ...
Image

Marius 64
Messages : 574
Inscription : 27 juil. 2017 16:33

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par Marius 64 »

Encore une victime du 62 mx
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Kiberen
Messages : 1161
Inscription : 20 oct. 2017 20:08
Localisation : Bruxelles, Belgique/Belgium

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par Kiberen »

Bon ! une semaine que je suis en Bretagne, sur la presqu'île de Quiberon... et je me suis fait Carmen, puis Eleanor !!! youpi... je parle bien des tempêtes, je précise au cas où... On rajoute un virus et une rage de dent, bref, super les vacances!

Je viens pas aussi souvent que ce que je devrais, et quand je viens, c'est pour pêcher la Côte Sauvage et faire les marées (côté Côte également)... Vous imaginez bien que là, pas possible... donc le bonhomme, il est frustré ! toujours pas un poisson en 2018 ! (je compte pas la petite loche sortie à la main il y a deux jours...)

Un léger calme aujourd'hui, j'ai enfin pu me faire mon coin à tourteaux... Bon, pas de carbone du coup... A peine la moitié de mes trous visités à cause de la houle (à savoir je me les fais tous en temps normal avec un coeff à 85... là, on était à 101................ sic). Pas des monstres, mais mes meilleurs trous étaient "les autres"... et vu ma manière de les chercher (sans gant, la main dans le trou, en aveugle, souvent alongé dans l'eau pour aller chercher le fond du trou), bien trop dangereux.

Image

J'ai quand même utilisé mon MB844-HM dans la foulée, le temps de perdre un (un-)lucky Pointer acheté la veille, et un black minnow... Avis aux amateurs, la semaine prochaine devrait être pas mal sur la Côte ! post-tempêtes... par contre, je déconseille fortement pour ceux qui ne la connaissent pas... ça reste dangereux!
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)

Répondre