Petit bateau pour pecher

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Thibo
Messages : 1
Inscription : 20 nov. 2023 09:51

Petit bateau pour pecher

Message par Thibo »

Bonjour à tous !

Habitué du surfcasting, j'ai bien envie de m'évader un peu dans mes hobbies en pratiquant cette fois-ci la pêche en bateau. Pour cela, je cherche donc à acheter un bateau, plus précisément un petit voilier de 2 places. Comme je suis relativement nouveau dans ce domaine, je me tourne vers cette communauté expérimentée pour des conseils. Mon objectif est de trouver un bateau qui combine stabilité, espace suffisant pour l'équipement de pêche, et bien sûr, la capacité de naviguer efficacement. J'apprécierais vos suggestions sur les types et modèles de voiliers qui conviendraient le mieux à cette activité. Quels facteurs dois-je considérer en termes de taille, de design de coque, et de facilité de manœuvre ? De plus, si vous avez des conseils sur les équipements spéciaux ou les modifications nécessaires pour optimiser un voilier pour la pêche, ce serait extrêmement utile. Toute expérience personnelle ou recommandation serait grandement appréciée. Merci d'avance pour votre aide et vos précieux conseils !

Amitiés !!

Répondre