poisson rodhouse .... :D

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par goulven »

c'est plus une trouite c'est une touase
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

gilles34
Messages : 922
Inscription : 25 oct. 2011 15:29

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par gilles34 »

islou a écrit ::shock: :shock: :shock: Vraiment magnifique ! Tu les fait à quoi ?
Celle-ci aux leurres, d'ailleurs il est encore dans sa gueule (Smith d incite). Sinon j'alterne vairon manié et leurres en début de saison et en été uniquement aux leurres.
edlepecheur a écrit :GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :twisted:
;)
.
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Avatar de l’utilisateur
alteclansing49
Team RodHouse
Messages : 3244
Inscription : 12 juil. 2012 19:25
Localisation : Angers (49)

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par alteclansing49 »

Superbes tes truites Gilles!! Ca donne vraiment envie d'aller mettre un coup de 62L dans un torrent!
Dernière modification par alteclansing49 le 08 avr. 2014 23:20, modifié 1 fois.
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par islou »

gilles34 a écrit : Celle-ci aux leurres, d'ailleurs il est encore dans sa gueule (Smith d incite). Sinon j'alterne vairon manié et leurres en début de saison et en été uniquement aux leurres.
Merci ! T'es pas le premier à me parler de ce leurre … va peut être falloir que je tente … En tout cas, vraiment joli poisson !

Avatar de l’utilisateur
viking
Messages : 384
Inscription : 06 févr. 2011 11:57

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par viking »

Ah ouais, 61cm ça commence à faire un steak.Le leurre est tout petit dans la gueule. 8-)
Les robes de tes truites sont magnifiques! :shock:
islou a écrit : Une bonne petite session ;) Ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu de grémille !
viking a écrit :Aujourd'hui,c'était l'ouverture des sorgues.
Voici une fario de 48cm avec une robe moins colorée que celle de gilles. :oops: .Mais faire cette truite sachant qu'elle a vu moult pêcheurs passés dans la matinée,il y a du bon de pêcher avec une canne et des leurres homemade. Blank: RX8+S823. :P
Mes poissons sont ridiculement petits à côté des votres :oops:
Idem dans le sud,les grémilles ont disparu de la circulation.
Il y a certaines rivières généralement dite calcaires ou les truites deviennent plus grosses que les autres,c'est ainsi.Dans les sorgues je sais qu'il y a ou il y a eu des truites de plusieurs kilos.

waoo
Messages : 509
Inscription : 06 févr. 2011 12:57

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par waoo »

Superbe , je te l'avais déjà dit ailleurs Gilles ...
islou a écrit :
gilles34 a écrit : Celle-ci aux leurres, d'ailleurs il est encore dans sa gueule (Smith d incite). Sinon j'alterne vairon manié et leurres en début de saison et en été uniquement aux leurres.
Merci ! T'es pas le premier à me parler de ce leurre … va peut être falloir que je tente … En tout cas, vraiment joli poisson !

Ben t'as plutôt intérêt ;) D-incite et D-contact sont des must have si tu pêches la truite
viking a écrit :Il y a certaines rivières généralement dite calcaires ou les truites deviennent plus grosses que les autres,c'est ainsi.Dans les sorgues je sais qu'il y a ou il y a eu des truites de plusieurs kilos.
Beaucoup de raisons différentes pour avoir les conditions adéquates pour des vraie grosses . La température moyenne , la taille du cours d'eau, sa richesse ...etc ... Mais des truites de plusieurs kilos il y en a encore dans quelques endroits en France quand même ;)

gilles34
Messages : 922
Inscription : 25 oct. 2011 15:29

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par gilles34 »

Content de te voir ici waoo et merci pour tes commentaires.

Avatar de l’utilisateur
lololebato
Messages : 237
Inscription : 23 oct. 2012 18:32

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par lololebato »

pas de photo mais les premiers poissons de l'année sont sortis de l'eau ce matin;
baptême pour mes 2 dernières cannes, la XBB 964 et l'IFS 904 sur des lieux biens virulents qui m'ont fait de beaux rushs par 20/30m de fond.
une 15ène de lieux seront fait en 1h30 tous calibrés entre 50 et 65cm.
cannes montées:
MHX: P843, SJ843, DS822, SJ842-2.
batson: XP904, IFS 904, XBB964, 62L, 70HM, SWS70L, 68MX.
NFC: 705IM, 739IM, 665HM.

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par goulven »

Ça manque de pixels Lolo !! :) j'essaye de faire causer l'APN demain, on est tous au taquet :D
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6695
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par magic »

les premières prises de ma derniére: la 62mX
une vingtaine de perches, chevesnes, gremille, goujeon et tac pris aux vers maniés, enjoy :mrgreen:
Image
Image
Image
Image

Répondre