Nouveautés 2013

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
ecolo
Messages : 381
Inscription : 10 juin 2011 14:28

Nouveautés 2013

Message par ecolo »

Bonjour amis Rod Buildeurs...
Voici le catalogue Daiwa 2013.....http://www.daiwa-france.fr/catalogue/da ... 13.html#/0
Je vous mets ce lien car l'ayant feuilleté,je n'ai trouvé qu"une seule canne equipée du concept KR,et il s'agit d'une rock fishing!!
Je pensai voir ce type d'anneau sur les nouveautés 2013,mais visiblement DAIWA "boude" ce super concept..
A voir aussi leut concept AGS avec des anneaux en carbone....
A suivre
www.lebardesbaines.com
Forum dédié à la pêche du bar dans les Baïnes.

Avatar de l’utilisateur
gtrl35
Messages : 519
Inscription : 08 janv. 2012 17:32
Localisation : 35/22

Re: Nouveautés 2013

Message par gtrl35 »

Merci pour le lien.
Pour les anneaux, c'est peut-être normal que Daïwa n'utilise pas trop les fuji KR et préfère mettre en avant leurs anneaux carbone.... C'est eux les concepteurs: ça serait dommage qu'ils préfèrent les fuji... :twisted:
J'aimerais bien faire une comparaison entre les deux types d'anneaux pour voir si le carbone apporte quelque chose. Quelqu'un a une idée à ce sujet?

Avatar de l’utilisateur
John 5
Messages : 574
Inscription : 16 févr. 2012 14:44

Re: Nouveautés 2013

Message par John 5 »

Salut !

selon eux c'est 40% plus légers que le titanium et c'est plus conducteur donc ça augmente la sensibilité.

n'empêche qu'il mettent un manchon de carbone en dessous et la taille des anneaux semble plus grande que pour le KR concept, pas sur que ce soit une révolution...

A+

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: Nouveautés 2013

Message par ANR »

Tu sais les données catalogue :mrgreen:
Après pour la 'sensibilité' y a pas encore de mesure officielle ni de protocole de mesure, donc faut voir à l'usage.

ecolo
Messages : 381
Inscription : 10 juin 2011 14:28

Re: Nouveautés 2013

Message par ecolo »

N'empechent que ces anneaux ne sont que sur les cannes haut de gammes,pour l'essentiel de la gamme ils utilisent des anneaux fuji "classiques".
www.lebardesbaines.com
Forum dédié à la pêche du bar dans les Baïnes.

Répondre