Un peu perdu dans les blanks

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
Bill_fishing50
Messages : 20
Inscription : 08 avr. 2020 20:55

Re: Un peu perdu dans les blanks

Message par Bill_fishing50 »

Bonjour,
Le 805Hm étant a nouveau disponible je vais passer commande dans les jours à venir.
Il me manquera juste les anneaux de tunnel et celui de scion qui ne sont pas disponible.
Mais je rencontre un soucis avec la poigné que je désire.
https://www.rodhouse.fr/fr/product/kit- ... va-liege-3
Image

Le But suivant les mesures devait arriver entre 5 et 10 cm du talon du Blank ce qui correspond a un diamètre entre 16,58mm et 16,20mm. Donc le Tube carbone devra être de diamètre intérieur 17.
Ce qui correspond a un diamètre extérieur 18. Mais les bagues de finitions du kit n'existe pas en diamètre 18interieur.
Je penser donc choisir cette bague : https://www.rodhouse.fr/fr/product/xhw- ... wsize=6567
Pourriez vous me confirmer que mon raisonnement est correcte svp et que la bague que j'ai choisie serait donc adapté.
Merci

Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 83
Inscription : 17 mars 2018 21:10

Re: Un peu perdu dans les blanks

Message par Raph »

Je pêche aussi du bord dans le cotentin (val de saire , la Hague), et pour les cannes je passe sur de plus en plus sur des puissances légères (732 Xray pour le moment) car je trouve qu'il y a très peu d'endroit ou il y a + de 6m de fond du bord donc combo TP + leurre : max 20gr

Si ca te tente d'essayer un de ces 4
Nfc : 732 xray
Rainshadow : revs 68UL
Phénix : S723m
Mhx : sj842
Matagi : lesson PT super seven M
St croix : 2C66MF-2

Avatar de l’utilisateur
lesfilmu
Team RodHouse
Messages : 6796
Inscription : 08 juin 2015 08:27
Localisation : Broué (28)
Contact :

Re: Un peu perdu dans les blanks

Message par lesfilmu »

Effectivement, les bagues AWCCO de la photo sont limitées à 15 et ne vont pas sur ce blank qui a un (très) gros cul.

XHW est possible, d'autres aussi, APC par exemple.

Au moment de la commande, si tu commandes le kit en photo, mets dans les commentaires de changer la bague AWCCO par l'autre que tu veux, en donnant la taille que tu souhaites, et la boutique fera la changement.

Appelle avant, pour adresser le sujet du prix (toutes les bagues ne sont pas au même prix ;) )
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

Bill_fishing50
Messages : 20
Inscription : 08 avr. 2020 20:55

Re: Un peu perdu dans les blanks

Message par Bill_fishing50 »

Raph a écrit :
30 juin 2020 09:26
Je pêche aussi du bord dans le cotentin (val de saire , la Hague), et pour les cannes je passe sur de plus en plus sur des puissances légères (732 Xray pour le moment) car je trouve qu'il y a très peu d'endroit ou il y a + de 6m de fond du bord donc combo TP + leurre : max 20gr

Si ca te tente d'essayer un de ces 4
C'est vrai que les fonds ne sont pas tres important par chez nous mais j'aime bien aller a proximité de certain courant qu'on a dans la Hague et meme du coté de Barfleur du coup il m'arrive de plomber entre 20 et 30gr.
Sa serait avec plaisir de ce rencontrer.
lesfilmu a écrit :
30 juin 2020 16:09
Effectivement, les bagues AWCCO de la photo sont limitées à 15 et ne vont pas sur ce blank qui a un (très) gros cul.

XHW est possible, d'autres aussi, APC par exemple.

Au moment de la commande, si tu commandes le kit en photo, mets dans les commentaires de changer la bague AWCCO par l'autre que tu veux, en donnant la taille que tu souhaites, et la boutique fera la changement.

Appelle avant, pour adresser le sujet du prix (toutes les bagues ne sont pas au même prix ;) )
J'avais trouver les bagues idéal mais elles sont plus grosse que le liege du Coté PM du coup j'ai laisser tomber cette ensemble la et pence partir sur le meme genre mais sans le tube Carbone.
Et maintenant que j'ai le budget certains anneaux sont en rupture sur la boutique :( :( :(

Avatar de l’utilisateur
Lemerou67
Messages : 223
Inscription : 28 mars 2020 19:22

Re: Un peu perdu dans les blanks

Message par Lemerou67 »

Et maintenant que j'ai le budget certains anneaux sont en rupture sur la boutique
Idem pour moi et ca fait un moment !!!

Avatar de l’utilisateur
Lemerou67
Messages : 223
Inscription : 28 mars 2020 19:22

Re: Un peu perdu dans les blanks

Message par Lemerou67 »

Je parle des polished sic

Bill_fishing50
Messages : 20
Inscription : 08 avr. 2020 20:55

Re: Un peu perdu dans les blanks

Message par Bill_fishing50 »

Lemerou67 a écrit :
17 juil. 2020 19:33
Je parle des polished sic
Je pars sur du torzite, cette fois ils sont dispo je vais en profiter pour les commander mais c'est le blank qui n'y est plus :( :( :(

Avatar de l’utilisateur
Lemerou67
Messages : 223
Inscription : 28 mars 2020 19:22

Re: Un peu perdu dans les blanks

Message par Lemerou67 »

Y'a des blanks très demandés ;)

Répondre