Livraison ou pas

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
Jeanpeuplus
Messages : 69
Inscription : 08 févr. 2014 10:13

Livraison ou pas

Message par Jeanpeuplus »

J'ai trois Cannes à monter,par manque de temps j'ai pris que les blanks,bon ma question est très simple avec se con de virus j'ai du temps de libre,mais voilà est-ce que il y a encore des livraisons? Sinon je suis obligé de démonter un ou deux blanks et Ca me fait c...r je les aimes.courage les rodhousiens,faites pas les cons.

Avatar de l’utilisateur
lesfilmu
Team RodHouse
Messages : 6797
Inscription : 08 juin 2015 08:27
Localisation : Broué (28)
Contact :

Re: Livraison ou pas

Message par lesfilmu »

Oui c’est bon, les transports et la poste continuent de fonctionner.

Et Rodhouse aussi ;)

Tu peux y aller, ceci dit, tu n’es pas le seul à avoir eu l’idée, alors à la queue, comme tout le monde !! :lol: :lol:
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

Jeanpeuplus
Messages : 69
Inscription : 08 févr. 2014 10:13

Re: Livraison ou pas

Message par Jeanpeuplus »

Merci,un peu de baume au coeur dans se monde de fou.je prépare ma commande Fisha.

Pascal Af
Team RodHouse
Messages : 1224
Inscription : 09 oct. 2016 09:59
Localisation : Gif Sur Yvette (91)
Contact :

Re: Livraison ou pas

Message par Pascal Af »

Saine occupation :D

Avatar de l’utilisateur
celika
Messages : 65
Inscription : 05 juil. 2014 19:21
Localisation : Normandie

Re: Livraison ou pas

Message par celika »

Hello

Je me permet de poser ça là: j'ai une canne à remonter, et j'aurais besoin de commander quelques bricoles: un PM, des anneaux/bagues, peut-être une bobine de fil et du vernis. J'ai lu qu'il était possible de passer par une lettre ou un petit colissimo pour éviter les 7€50 de port standard, est-ce à indiquer lors de la commande ou il vaut mieux envoyer un mail, ou un coup de fil, au préalable ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
lesfilmu
Team RodHouse
Messages : 6797
Inscription : 08 juin 2015 08:27
Localisation : Broué (28)
Contact :

Re: Livraison ou pas

Message par lesfilmu »

Tu peux appeler, mais ce sera certainement négatif. Vernis trop lourd, anneaux trop fragiles.

Le conditionnement qui justifie les 7€50, c'est aussi pour que tout arrive en bon état ;)
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

Avatar de l’utilisateur
Kiberen
Messages : 1161
Inscription : 20 oct. 2017 20:08
Localisation : Bruxelles, Belgique/Belgium

Re: Livraison ou pas

Message par Kiberen »

L'envoi par lettre standard, c'est vraiment un envoi pour une enveloppe standard... Ca peut passer dans le cas où on a oublié un petit KT... Là, avec un PM, du vernis, du fil, ça ne rentrera pas dans une petite enveloppe, et ça dépassera les 50 grs réglementaires de ces enveloppes standards également. Avec du vernis, dans tous les cas, il vaut mieux un conditionnement qui te garantisse une arrivée en bon état... (j'imagine la tête de ton facteur s'il se retrouve avec un mélange epoxy (sec) au fond de son sac de courrier... il te livre plus rien du tout avant un moment, et en ce moment, je pense qu'il vaut mieux avoir son facteur à la bonne....... ;) )
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)

Avatar de l’utilisateur
celika
Messages : 65
Inscription : 05 juil. 2014 19:21
Localisation : Normandie

Re: Livraison ou pas

Message par celika »

Ok je te remercie, je vais rester sur la livraison standard alors ;) .

Répondre