Nouvelles poignées carbone NFC question dimensions

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
Avatar de l’utilisateur
Nellyo
Messages : 25
Inscription : 20 mars 2017 22:34

Nouvelles poignées carbone NFC question dimensions

Message par Nellyo »

Bonsoir à tous. J’ai une question par rapport aux nouvelles poignées carbone de chez NFC.
Que ce soit au sujet des EFX Full Grip ou Split Grip, quelqu'un aurait-il les dimensions exactes des OD en plusieurs endroits de la poignée? OD d’un côté et de l’autre, mais aussi en des points intermédiaires de la poignée?
J’explique pourquoi je souhaiterais avoir des dimensions détaillées : comme la poignée est conique, en la recoupant un peu, on pourrait avoir un OD inférieur à 27 qui restreint ces poignées aux seuls porte-moulinets casting... en coupant un peu, on pourrait avoir un OD plus petit et qui pourrait correspondre à des PM spinning... il n’y a pas que le casting dans la vie!! :D
J'espère une j’ai été assez clair pour me faire comprendre... bon... c’est pas sûr...!! Mais je reste disponible si besoin de plus de détails sur ma demande!!
J’aurais pu demander ça en MP à la boutique, mais je pense qu’une réponse précise accessible à tous pourrait intéresser pas mal de monde sur ce sujet nouveau et très attrayant que sont ces nouvelles poignées carbone Soft Touch...
Merci d’avance pour vos réponses!

raffaleur
Messages : 98
Inscription : 29 avr. 2019 19:51

Re: Nouvelles poignées carbone NFC question dimensions

Message par raffaleur »

les poignées carbone pour le spinning sont la dans peu de temps , faudra pas trainer y a une demande enorme :mrgreen:
NFC 705HM sj804-1delta,swb 807 , 733 x ray , Sa 905-2,hs821-1,hs883-2,sj804hm, 805hm,807hm
MATAGI tr 96 super seabass M , tr 110
rainshadow rx8 rst 1085
black hole suzuki 10 ‘
Mama buster
Mhx sj842-2

Avatar de l’utilisateur
lesfilmu
Team RodHouse
Messages : 6797
Inscription : 08 juin 2015 08:27
Localisation : Broué (28)
Contact :

Re: Nouvelles poignées carbone NFC question dimensions

Message par lesfilmu »

Va voir la Fanzone, JC en a coupé un pour le monter en spinning.
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

Avatar de l’utilisateur
Nellyo
Messages : 25
Inscription : 20 mars 2017 22:34

Re: Nouvelles poignées carbone NFC question dimensions

Message par Nellyo »

Merci à vous deux pour vos réponses. J’irai voir sur la FanZone, mais si les équivalents arrivent en spinning, je vais peut-être attendre un peu alors... Mais est-ce qu’on a une idée de délai SVP?…

Répondre