canne sandre "lourde"

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Pascal Af
Team RodHouse
Messages : 1214
Inscription : 09 oct. 2016 09:59
Localisation : Gif Sur Yvette (91)
Contact :

Re: canne sandre "lourde"

Message par Pascal Af »

ben314 a écrit :super merci lesfilmu ,
je vais donc descendre mon tunnel et revoir le 3e anneau .
noeud de raccord MAHIN en fluoro en 35 max de chez max . (sa reste une canne pour le zander quand meme :mrgreen: )
merci pour vos conseils .
tunnel en 5,5 ou 5, ca ira.

ben314
Messages : 37
Inscription : 18 déc. 2017 14:44
Localisation : ardeche 07

Re: canne sandre "lourde"

Message par ben314 »

merci les gars pour vos conseil .
le panier chauffe ........ mon doigt frétille sur la souris pour valider .
plus qu'a ce mettre d'accord avec soi même pour l’esthétique :?
BLANK monté : MHX SJ843 HM GEN2 / REVFS76-MH rainshadow / MHX NEPS82LF / SW 967-F / MB733 XRAY / REV C 710 MH.SB / MAMA BUSTER / SJ 842 / STATEMENT 766 /

ben314
Messages : 37
Inscription : 18 déc. 2017 14:44
Localisation : ardeche 07

Re: canne sandre "lourde"

Message par ben314 »

bon ba voila c'est commandé .
comme d'hab une certaine impatience commence a me gagner :-) vivement que le travail commence et vivement novembre / décembre pour faire plier ce petit bout de carbone .
poignée integale liege ' IPS matagi " et deco BLACK / RED au programme . apres avoir monté mon XRAY de maniere minimaliste , on va se faire un peu plaisir niveau deco sur celle ci
quelques photos prochainement .
encore merci au acharné de ce forum pour leur réactivité comme d'hab exemplaire :P
BLANK monté : MHX SJ843 HM GEN2 / REVFS76-MH rainshadow / MHX NEPS82LF / SW 967-F / MB733 XRAY / REV C 710 MH.SB / MAMA BUSTER / SJ 842 / STATEMENT 766 /

ben314
Messages : 37
Inscription : 18 déc. 2017 14:44
Localisation : ardeche 07

Re: canne sandre "lourde"

Message par ben314 »

Pascal Af a écrit :Non Ben!
Je l'ai eu il y a quelques semaines entre les mains, j'ai été TRES agréablement surpris!
Ce n'était pas de la gratte, mais de la volée, mais avant de re décoller du fond, tu savais bien qd tu y étais.
en effet je confirme bien . ce blank est une belle référence ! je le surkiffe . certains pourrons trouver ça trop puissant mais pour une utilisation du bord sur le rhone c'est exactement ce que je rechercher pour le sandre . on commence a super bien gratter avec une TP 10grs et un shad de 4 pouces . les touches sont franches et tres clair et aucun soucis pour faire monter les poissons avant les enrochements en bordures ( probleme que j'avais sur mon 733 xray qui va devenir ma canne pour les peches fines et en bateau .)
bref une super ref que j'ai bien l'intention d'user avec l'automne qui se pointe doucement ;-)
BLANK monté : MHX SJ843 HM GEN2 / REVFS76-MH rainshadow / MHX NEPS82LF / SW 967-F / MB733 XRAY / REV C 710 MH.SB / MAMA BUSTER / SJ 842 / STATEMENT 766 /

Répondre