Blanck daiwa

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Amateur13200
Messages : 6
Inscription : 01 mai 2019 09:42

Blanck daiwa

Message par Amateur13200 »

Bonjour nouveau sur ce forum je viens vers vous pour votre connaissance quand est il des blanck de chez daiwa je viens de faire une 2ieme aquisition d'une infeet seabass j'avais la 5/21gr qui m'as ravie jusqu'à présent et maintenant la 14/56 en mono 2m44 pas encore sortie de l'emballage. Merci de vos retour toutes info me feras plaisir j aime savoir ce que j'ai mais sur daiwa je trouve rien .

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: Blanck daiwa

Message par edlepecheur »

Salut et bienvenue sur le forum ;)
Je ne pense pas que c'est le bon endroit où poser ta question.
Ce forum est un forum de rodbuilding donc on parle très peu des blanks comme Daiwa puisque le but du rodbuilding est, justement, de monter soi même des cannes avec des blanks vendu sur la boutique Rodhouse.
Demande nous de te parler des blanks NFC, MHX, Rainshadow, etc....... là on pourra te répondre ;)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Amateur13200
Messages : 6
Inscription : 01 mai 2019 09:42

Re: Blanck daiwa

Message par Amateur13200 »

Bonjour est merci de votre réponse mais ne trouvant vraiment rien sur les blanck daiwa je penssez être vraiment au bonne endroit ici chez les rodhibuldeurs .vos connaissances en matière de blanck pas seulement et uniquement vendu ici .

Avatar de l’utilisateur
alban25
Messages : 568
Inscription : 14 févr. 2015 14:16
Localisation : montbeliard 25

Re: Blanck daiwa

Message par alban25 »

On peut vraiment parler d'un blank que lorsqu'on l'a essayé, au mieux pêché avec ou tout du moins eu en main.. C'est tout l'avantage de ce forum et rodhouse.. c'est qu'on a monté des blanks de chez rodhouse, donc que tout le monde peut conseiller tout le monde.. Je pourrai jamais te dire si tel ou tel blank est bien ou mauvais, s'il convient ou pas à ta pêche, si je ne l'ai jamais pris en main (et encore).. :?
Tu comptes monter une canne ou en acheter une du commerce?
SI c'est pour le premier choix je te conseille de te rabattre sur les blanks de chez rodhouse, tu as largement ce qu'il faut en variabilité, tu bénéficieras d'un service de qualité et de nos conseils (plus ou moins :D ) avisés sur ce forum ^^
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois

Répondre