Debut chevron 3d

La partie du forum spécialement dédiée au Thread Art
Avatar de l’utilisateur
Fish4CL
Messages : 1059
Inscription : 03 janv. 2016 18:45
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: Debut chevron 3d

Message par Fish4CL »

Ah mais on va pas se décourager comme ça :mrgreen: Mais ça serait moins long avec des photos :P :lol:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

matbzh
Messages : 71
Inscription : 20 févr. 2017 19:31

Re: Debut chevron 3d

Message par matbzh »

c est presque fini!!! ha bah non tient c est quoi ce fil :roll: , bon bah on defait tout et on recommence :shock: , pour l ordre des fils on fait

1.2.3.4.5.6 , 2 fils noir pour faire ressortir le rouge
et après
pour le 1. 2 fils rouge
pour le 2. 2 fils noir
pour le 3. 2 fils rouge
pour le 4. 2 fils noir
pour le 5. 2 fils rouge
pour le 6. 2 fils noir

jusqu a la fin?

Avatar de l’utilisateur
Fish4CL
Messages : 1059
Inscription : 03 janv. 2016 18:45
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: Debut chevron 3d

Message par Fish4CL »

Mal à la tête :lol:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

matbzh
Messages : 71
Inscription : 20 févr. 2017 19:31

Re: Debut chevron 3d

Message par matbzh »

:D Oui mais après une bonne nuit c est mieux et j ai trouve l erreur donc c est réparti et cette fois c est la bonne !

Avatar de l’utilisateur
Dédé
Team RodHouse
Messages : 1657
Inscription : 03 juil. 2012 12:33

Re: Debut chevron 3d

Message par Dédé »

matbzh a écrit ::D Oui mais après une bonne nuit c est mieux et j ai trouve l erreur donc c est réparti et cette fois c est la bonne !
Bonne nouvelle, c'est en faisant des erreurs que l'on progresse, l'important c'est de ne pas abandonner.

Avatar de l’utilisateur
mourejade
Messages : 137
Inscription : 16 janv. 2016 10:49
Localisation : PACA

Re: Debut chevron 3d

Message par mourejade »

on est avec toi! n' hésite pas a prendre des photos en cours de réalisations, on est curieux! :P
pour ma part je note tout sur un carnet au fur et à mesure. c' est fastidieux, mais ça permet de pas se paumer, surtout si tu as des enfants qui t'appelle en pleine nuit :mrgreen:
blanks: REVS 54 UL, SPG601, F105-4 MHX ,RX6 F764-4 ,RTX700-3MH ,R710 ,TR66 LITE JIG-SLOW ,RX6 SWT70MH-3M ,S842-2 MHX...Tight lines

Avatar de l’utilisateur
Fish4CL
Messages : 1059
Inscription : 03 janv. 2016 18:45
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: Debut chevron 3d

Message par Fish4CL »

matbzh a écrit ::D Oui mais après une bonne nuit c est mieux et j ai trouve l erreur donc c est réparti et cette fois c est la bonne !
Ouarf, je parlais de ma tête, pour te lancer là dedans la tienne doit être solide :lol:

yep on est avec toi, bravo de te lancer, maintenant t'as des spectateurs c'est foutu faut finir le spectac :D

+1 pour les photos, y'en a pas énormément des étapes des wraps, alors que c'est fascinant ;)
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

Avatar de l’utilisateur
rv66
Messages : 207
Inscription : 22 déc. 2014 21:09

Re: Debut chevron 3d

Message par rv66 »

Je m 'installe moi aussi , c 'est bien de se lancer et la persévérance c 'est la clée de la réussite,en plus un wrap peut servir à augmenter la réserve du blank ou l'équilibrer et ça fait jolie !!
Blanks : PHENIX TITAN JIGGING TJX603ml
NORTH FORK COMPOSITES spin jig 705 im et MB 704 im
Mhx sj842/2
Matagi lesson PT Super Eight H


matbzh
Messages : 71
Inscription : 20 févr. 2017 19:31

Re: Debut chevron 3d

Message par matbzh »

Salut !!!! j espere que certain ne se sont pas transformé en squellette en attendant les photos .
j ai terminé le wrap quelques jours apres vos derniers messages..
le wrap n est pas parfait , il manque de symetrie disont que c est un debut!
sur la 3eme photos j ai du tout defaire a cause d une erreur dans l ordre des fils... .
en tout cas ça impressionne quand meme les copains ;) , que se soit le wrap ou le montage casting spirale, au final ça fait un bel objet certe avec des defauts .
La prochaine sera mieux :) ....

Répondre