Black Hole Suzuki 10' : Doublé de bars japonais du trou noir

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
Fish4CL
Messages : 1059
Inscription : 03 janv. 2016 18:45
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: Black Hole Suzuki 10' : Doublé de bars japonais du trou

Message par Fish4CL »

too much Magic, not my intention :oops: :oops: Posterai la question dans la vie du forum, sera plus à sa place ;)

Canne connectée aucun risque ! à la pêche suis plutôt en mode déconnecté :P
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

raffaleur
Messages : 98
Inscription : 29 avr. 2019 19:51

Re: Black Hole Suzuki 10' : Doublé de bars japonais du trou

Message par raffaleur »

superbe canne et blank qui e fait de l, oeil depuis un moment
NFC 705HM sj804-1delta,swb 807 , 733 x ray , Sa 905-2,hs821-1,hs883-2,sj804hm, 805hm,807hm
MATAGI tr 96 super seabass M , tr 110
rainshadow rx8 rst 1085
black hole suzuki 10 ‘
Mama buster
Mhx sj842-2

Avatar de l’utilisateur
loy15
Team RodHouse
Messages : 2672
Inscription : 19 juin 2012 15:35
Localisation : Cantal
Contact :

Re: Black Hole Suzuki 10' : Doublé de bars japonais du trou

Message par loy15 »

J'avais zappé ce post... superbes montages et bien détaillé avec les étapes de montage comme je les aime ;)

Je l'ai eu en main à Clermont et très agréablement surpris par ce blank, ça devrait faire un super truc!

Avatar de l’utilisateur
Octopus
Messages : 253
Inscription : 01 févr. 2012 16:09

Re: Black Hole Suzuki 10' : Doublé de bars japonais du trou

Message par Octopus »

Vraiment très beau travail tout en restant sobre ....

Sv1
Messages : 4
Inscription : 01 août 2019 15:06

Re: Black Hole Suzuki 10' : Doublé de bars japonais du trou noir

Message par Sv1 »

Salut ,
J'aurais bien dit superbe boulot mais je ne vois pas les photos, comme sur beaucoup d'autres post , je ne comprends pas trop !! ( si quelqu'un peu m'expliquer )
Je cherche depuis quelques temps un blank de ce style pour les pêches musclées du bord.
A tu eu l'occasion de faire quelques lancers voir ce que ça a dans le ventre ?
Jai vu quelques video sur YouTube niveau combat elle a l'air d'avoir une réserve énorme par rapport au poid du blank.
Je crois que je vais craquer pour mon premier montage.
Merci d'avance pour ton retour
Sylvain

Avatar de l’utilisateur
lesfilmu
Team RodHouse
Messages : 6796
Inscription : 08 juin 2015 08:27
Localisation : Broué (28)
Contact :

Re: Black Hole Suzuki 10' : Doublé de bars japonais du trou noir

Message par lesfilmu »

Pour les images il y a eu des ratés lors de la migration du forum, c’est en cours.

Pour le blank, je ne l’ai pas monté, mais il m’a fait forte impression a la prise en main à Clermont... étonnant de légèreté et d’équilibre pour un blank long, et respirant la puissance.
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

Sv1
Messages : 4
Inscription : 01 août 2019 15:06

Re: Black Hole Suzuki 10' : Doublé de bars japonais du trou noir

Message par Sv1 »

Ok j'espère voir les photos un jours alors 😂
Merci du retour , jai vu quelques video ça a l'air sévèrement burné 🔥🔥🔥

Avatar de l’utilisateur
Fish4CL
Messages : 1059
Inscription : 03 janv. 2016 18:45
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: Black Hole Suzuki 10' : Doublé de bars japonais du trou noir

Message par Fish4CL »

pas pu refaire de tests cause taf, météo et un pied hs
mais les premiers essais au lancer étaient impressionants.
Le bon tempo est pas très dur à trouver, des qu'on arme correctement jusqu'au talon la restitution du blank est géniale avec des distances incroyables pour moi, aussi bien à 20 qu'a 40g. pas encore essayé plus mais je pense qu'avec un jig de 50g ça doit être astronomique
je confirme pour l'équilibre, facile à atteindre avec un petit lest au cul, en main une fois équilibrée et vu son poids light on n'a pas l'impression d'avoir une rod puissante de 3m.

puissante, mais suffisamment joueuse avec son scion fin pour se faire plaisir sur des poissons moyens ou utiliser des leures relativement légers.

pour la pêche du bord en mer, avec un moulin en 4000 ou 5000 on a un combo très versatile, top pour les pêche d'automne musclées, mais pas que ;)

si les photos reviennent pas j'essaierai de recoller quelques unes, mais nul doute que le staff va trouver une solution
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

Sv1
Messages : 4
Inscription : 01 août 2019 15:06

Re: Black Hole Suzuki 10' : Doublé de bars japonais du trou noir

Message par Sv1 »

Merci pour ce retour
Tout ce que je recherche une canne légère, qui lance fort et capable de brider de jolis bar dans le courant 😎
Alors si en plus elle est joueuse sur des poissons plus petits j'avoue c'est le top

Je viens de voir ta localisation , tu ne serais pas de calais par hasard ?

Anthony
Messages : 19
Inscription : 01 oct. 2018 19:52
Localisation : Côtes d'Armor

Re: Black Hole Suzuki 10' : Doublé de bars japonais du trou noir

Message par Anthony »

Dommage pour les photos, moi aussi ce blank me fait de l'oeil. Je l'imagine bien pour partater des Jigs quand le vent ne permet pas de "jouer" avec d'autres leurres. Petite question, tu as mis quelle longueur de talon? Je suis toujours partagé entre allonger le talon pour lancer loin ou pas trop long pour réussir animer les leurres et garder de la longueur pour me tenir éloigné du bord et des embruns.

Répondre