NFC 762 HM : truite et polyvalence

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Marc67
Messages : 152
Inscription : 31 janv. 2018 20:48
Localisation : Gambsheim (67)

Re: NFC 762 HM : truite et polyvalence

Message par Marc67 »

Pas de mots. Juste magnifique :shock: En plus les photos sont parfaites aussi :o .
Tu nous démontre qu'en matiére de rodbuilding tout est possible :mrgreen: et que la seule limite c'est notre imagination.
Chapeau
Blanks montés :
NFC : MB705 HM (2×), MB809 1 IM
Rainshadow : IMMWS 62MX (X2), 62L
Matagi : LESSON PT Super Eight M
MHX : SJ842.2

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6683
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: NFC 762 HM : truite et polyvalence

Message par magic »

Mouais bof, tu nous a habituer à mieux :lol:

sans rire ça envoi du bois, ce colori marron est à tomber :idea:

Je croire qu'on peut le dire : elle claque sa chatte :P

Avatar de l’utilisateur
loy15
Team RodHouse
Messages : 2672
Inscription : 19 juin 2012 15:35
Localisation : Cantal
Contact :

Re: NFC 762 HM : truite et polyvalence

Message par loy15 »

Merci les gars ;)

Bon plus qu'a aller tester ça au bord de l'eau et faire un retour dessus.

Avatar de l’utilisateur
loy15
Team RodHouse
Messages : 2672
Inscription : 19 juin 2012 15:35
Localisation : Cantal
Contact :

Re: NFC 762 HM : truite et polyvalence

Message par loy15 »

Bon après une saison complète à la trouite je suis en mesure de vous faire un retour dessus, mes espérances sont atteintes et même largement dépassées.

Poissons nageurs :
Plage basse : tackle house buffet 43/chubby minnow 35, très très agréable à l'animation
Plage normale : du incite 44 au contact 63 en passant par tous les minnow et heavy sinkings sur cette gamme de poids, un régal à l'animation, suffisamment raide de tip pour des animations énergiques mais juste ce qu'il faut de souplesse pour des animations en finesse. Je kiffe
Plage haute : d-contact 72 et incite 64, ca prendra un contact 85 en y allant mollo avec une animation type mort manié, confort sur le 72, un poil limite sur le 64 qui tire grave.

Souples :
plage mini : tp tungstène 1.3gr et molix virago 2 pouces, un poil dur à bien lancer et ne sens rien à l'animation mais la moindre touche est retranscrite (je pêche en dérive avec)
plage basse : une TP de 2.5 à 3gr est pas mal
plage normale : à partir de 3.5 à 5 gr de TP
plage haute : à partir de 7gr de TP et un 4 pouces, elle prendra 10gr sans sushis

Tôle :
plage mini : ar-s n°1, c'est hyper léger et dur à lancer mais vu que c'est dense ça part pas trop mal
plage normale : à partir de 3gr en tournante et ondulante
plage haute : elle a pris une vibrax n°4 dans les gencives, ça le fait mais j'irai pas coller plus gros...

Bon vous avez compris j'ai kiffé et c'est une machine de guerre...

Répondre