RCLB 70 XL "TAM OR DIE"

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
MATMIX
Rodbuilder Professionnel
Messages : 614
Inscription : 29 nov. 2011 15:36
Localisation : CAEN (14 )

Re: RCLB 70 XL "TAM OR DIE"

Message par MATMIX »

goulven a écrit :fierté oui mais là ou je m'éclate c'est en fait pas dans le montage en lui même, coller, couper, ligaturer, on sait tous ici que c'est de la grosse blague, le truc qui me fait monter des blanks encore et encore c'est vraiment la partie développement et conception du produit, prendre un blank qui vaut queud avec une pointe en fibre, le gros cul de Kardashian, lui coller une rampe titane en montage spiral, en faire une vraie bête de course, voir la tronche des gens qui le prennent en main et qui au vu de la section du blank qui s'attendent à avoir un kilo en main, me faire mon petit sticker à moi qui me fait bien kiffer, imaginer le prix d'un tel outil tel qu'il pourrait être vendu ...et là c'est plus de la fierté, c'est de la jubilation en fait.

8-)

Je plussois :D

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: RCLB 70 XL "TAM OR DIE"

Message par ANR »

Well Done 8-)

Avatar de l’utilisateur
Dédé
Team RodHouse
Messages : 1657
Inscription : 03 juil. 2012 12:33

Re: RCLB 70 XL "TAM OR DIE"

Message par Dédé »

Cette canne respire la puissance, montage efficace dans la sobriété. Manque juste un wrap :roll:

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: RCLB 70 XL "TAM OR DIE"

Message par LeMoutch »

MATMIX a écrit :
goulven a écrit :fierté oui mais là ou je m'éclate c'est en fait pas dans le montage en lui même, coller, couper, ligaturer, on sait tous ici que c'est de la grosse blague, le truc qui me fait monter des blanks encore et encore c'est vraiment la partie développement et conception du produit, prendre un blank qui vaut queud avec une pointe en fibre, le gros cul de Kardashian, lui coller une rampe titane en montage spiral, en faire une vraie bête de course, voir la tronche des gens qui le prennent en main et qui au vu de la section du blank qui s'attendent à avoir un kilo en main, me faire mon petit sticker à moi qui me fait bien kiffer, imaginer le prix d'un tel outil tel qu'il pourrait être vendu ...et là c'est plus de la fierté, c'est de la jubilation en fait.

8-)

Je plussois :D
je surplussoie
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
le barns
Team RodHouse
Messages : 1260
Inscription : 23 févr. 2013 11:10
Localisation : gard (30)

Re: RCLB 70 XL "TAM OR DIE"

Message par le barns »

C'est vrai ça Dédé, il manque plus qu'un joli wrap!

Avatar de l’utilisateur
mad-max
Messages : 501
Inscription : 30 août 2011 11:09
Localisation : Belgique, Lyon(69) & Pirou(50)
Contact :

Re: RCLB 70 XL "TAM OR DIE"

Message par mad-max »

goulven a écrit :Voilà ma dernière petite bestiole en date pour dégommer les grosses bestiasses en général, pagres, gros lieus, petits silures et autres douceurs ...

Elle est montée en casting spirale, j'ai opté pour une rotation en 0°/30°/60° qui se retrouve donc avec les anneaux vers le bas au 4e anneau, et petite coquetterie sur un blank si accessible, en titanium.
et je kiffe cette canne
-----------------------
marquage de branleur sur le butt "Goulven Rods Rare Custom Edition"
Image
Salut Boss ... belle réalisation !
Toutefois, 2 questions me taraudent.
- J'ai du mal avec ta rotation pour la spirale ... "0°/30°/60°" ... je retrouve difficilement les 180° nécessaires pour faire le tour du blank et se retrouver en bas !
- Comment as-tu procéder pour la gravure du butt ?

Voilà ... si tu peux nous éclairer sur ces points ... sans quoi propre et sobre, comme d'hab !

++ / Max

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11549
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: RCLB 70 XL "TAM OR DIE"

Message par goulven »

bien vu max, ça doit etre 0/45/135 of course

pour le sticker de butt c'est une imprimante capable d'imprimer en blanc, c'est distinct des stickers de blank ( http://www.rodhouse.fr/fr/430-custom-stickers )qui conviennent pour les surfaces incurvées, çà permet d'imprimer des stickers pour surfaces planes en blanc avec une résolution de 600 ppp, je mettrai ça en vente bientôt
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
mad-max
Messages : 501
Inscription : 30 août 2011 11:09
Localisation : Belgique, Lyon(69) & Pirou(50)
Contact :

Re: RCLB 70 XL "TAM OR DIE"

Message par mad-max »

Merci Goulven ...

Pour le butt, je vais peut-être tenter un truc un de ces 4 avec une machine à graver, vu que c'est anodizé, il doit y avoir du métal argenté derrière ... reste plus qu'à convaincre un mec de chez Mister Minute.

++ / Max

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11549
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: RCLB 70 XL "TAM OR DIE"

Message par goulven »

il doit y avoir du métal argenté derrière
oui
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Team RodHouse
Messages : 2116
Inscription : 05 janv. 2013 23:01
Localisation : Angers

Re: RCLB 70 XL "TAM OR DIE"

Message par Baptiste »

LONGUE VIE AU RODBUILDING !

Répondre