statement 724

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
lesfilmu
Team RodHouse
Messages : 6796
Inscription : 08 juin 2015 08:27
Localisation : Broué (28)
Contact :

Re: statement 724

Message par lesfilmu »

Chacun monte comme il veut, on ne fait que partager des infos, çà s'arrête là, et comme il n'y a aucune "vérité" (un truc qui s'impose de facto), bin selon ce qu'on cherche, on va dans un sens ou dan un autre ;)

Les emmêlements au stripper ont toujours une cause "dynamique", un mélange entre l'anneau lui-même, son positionnement, le moulin (taille notamment) et bien entendu la tresse, l'une ira et l'autre pas.

Plus on va dans le sens de l'optimisation et plus la fenêtre d'usage de réduit ;)

J'ai eu le soucis, par exemple, sur ma canne pop lourd pour l'EXO... plusieurs noeuds sur le stripper au lancé alors que dans mes tests dans le champ à côté de la maison, çà le faisait nickel... quand je repartirai, je bougerai ma spé pour allonger (alors que j'ai déjà 70cm... ;) )
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

Avatar de l’utilisateur
Lemerou67
Messages : 223
Inscription : 28 mars 2020 19:22

Re: statement 724

Message par Lemerou67 »

lesfilmu a écrit :
10 déc. 2020 08:56
Les emmêlements au stripper ont toujours une cause "dynamique", un mélange entre l'anneau lui-même, son positionnement, le moulin (taille notamment) et bien entendu la tresse, l'une ira et l'autre pas.

Plus on va dans le sens de l'optimisation et plus la fenêtre d'usage de réduit ;)
En poursuivant mes tests, avec le stradic 1000 plus aucun soucis et, je pense, comme tu l'as dit le diamètre de la bobine fait toute la différence...
Autrement je ne trouve pas d'autre explication.

Répondre