Canne casting carnassiers 15-40gr spirale

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
byron722
Team RodHouse
Messages : 1135
Inscription : 20 sept. 2014 18:19
Localisation : Au bout de ma canne (67)

Re: Canne casting carnassiers 15-40gr spirale

Message par byron722 »

Le PM carbone est en theorie mieux mais les blanks sont deja tellement bons qu il m est impossible d estimer un quelconque gain a la touche entre les 2... donc autant privilègier l esthetique qui te plait ;) sachant que sur le second, tu auras obligatoirement le liseret rouge a l ecrou de serrage, ce qui peut limiter ton choix de couleur pour les ligatures, ou bien tu t en fous :mrgreen:

Sur ces 2 PM, le shim et le tube carbone sont inclus, y a qu a coller et reamer.

Pour choisir la taille interieur du PM, ca dependra d ou tu comptes le placer sur le blank, en genral entre 25 et 35cm donc en taille 13, ca devrait le faire, tu peux ajuster au scotch ou agrandir un peu au reamer si besoin...

Pour les anneaux ,je serai toi, je prendrai egalement un un anneau de tunnel KT 5 en rab, cest jamais perdu et si il manque pour une spé tip top, faudrait attendre de se faire livrer...
https://www.rodhouse.fr/fr/product/serie-kt-4?vid=20763

Par contre, mauvaise nouvelle, ton blank est en rupture actuellement... il y aura une réappro mais en ces temps incertains.... difficile de savoir quand ;)
Blank montés:
-NFC: SWB 808 IM, MB 705 HM, Mama Buster, MB 702 HM, MB 733-1 Xray, SJ 736 Xray, MB 805 HM, MB 809 IM Weapon shad, FAF 1007-4, MB661HM, MB709HM
-Rainshadow: RX7 ISWB945, 54UL, 62L, 62MXF, 68MXF
Matagi: TR69 Super Rozy Figaro

Répondre