Anneaux sandre a gratter du bord

toutes les discussions sur les anneaux, les vernis, les accessoires
Toto76
Messages : 12
Inscription : 18 déc. 2019 22:21

Anneaux sandre a gratter du bord

Message par Toto76 »

Bonjour

Après le choix du blank viens le choix des anneaux...
Je suis a la recherche de conseils sur le choix des anneaux de blank et de scion pour mon futur et premier projet... ;)
La base du projet c'est un blank de 2,40 pour le grattage du sandre du bord, d'une puissance de 5-25g en spinning.
Mon intérêt ce porte sur les anneaux black de préférence ci possible car je suis sur un ensemble black and red... 8-)

Je viens demandé conseil car je souhait garder un maximum de résonance et pour savoir si le mieu est de prendre un pack ou de faire une compo au détail?

Cordialement
Que la touche soit avec vous...!

Avatar de l’utilisateur
Yama
Messages : 1692
Inscription : 30 mars 2014 18:42
Localisation : 44/56/85

Re: Anneaux sandre a gratter du bord

Message par Yama »

Tu peux t'orienter vers un pack auquel tu ajoutes juste un anneau de tunnel au cas il soit nécessaire d'en ajouter un. N'oublie l'anneau de Scion qui n'est pas dans le pack.
Ensuite en fonction de ton budget tu peux prendre différentes finition sachant que le mieux , le plus léger sont les torzite mais aussi les plus chers.
L'alternative un brin moins onéreux est le choix du titanium ou le plus abordable en tarif l'alconite.
Toutes les finitions iront et feront le taf mais n'auront pas les même caractéristiques.
Avec le torzite tu auras moins de poids sur le scion du blank donc le blank sera plus rapide et plus résonnant.
À toi de voir en fonction de ton budget.
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662

Répondre