Un 733 xray en 2h c'est possible ?

toutes les discussions sur les anneaux, les vernis, les accessoires
Hakan
Messages : 9
Inscription : 14 mars 2020 19:04

Un 733 xray en 2h c'est possible ?

Message par Hakan »

Bonsoir, je m'y prend super tard mais il me reste encore un peu de temps pour bénéficier de la promo sur les blank.
J'ai beaucoup lu sur les blank sur le forum ces derniers jours et mon choix est fait, ce sera le xray 733 en spinning avec anneaux torzite.

Par contre je n'ai rien lu sur le reste quasiment... 😅

Donc je suis un total novice sur la suite, quel pm, quel type anneaux, quel montage, quelles bagues je ne sais pas.

Pour la poignée j'aime beaucoup la nfc efx split grip carbon 3k 2.0 mais est ce que c'est compatible avec du spinning ? (il y a écrit casting dans la description)

Voilà si quelqu'un veut relever le défi et m'aiguiller sur le reste des pièces à commander afin de finaliser ma commande ce soir ce serait top. (sachant qu'il me manque uniquement les accessoires de la canne, le reste je l'ai déjà d'une précédente commande)

Merci

Avatar de l’utilisateur
byron722
Team RodHouse
Messages : 1135
Inscription : 20 sept. 2014 18:19
Localisation : Au bout de ma canne (67)

Re: Un 733 xray en 2h c'est possible ?

Message par byron722 »

Pas de bol, ya peu de monde sur le fofo le vendredi et samedi soir en general.... T as passé commande? <Tres bon choix de blank, c ets mon préféré! ;)

Pour les anneaux du prends un pack KR spinning en taille L et en torzite.
La poignee que tu as choisi est effectivement pour un montage casting donc incompatible... perso, j aime bien les PM qui se suffisent a eux meme sur ce type de blank, type alps MVT et assimilés
Blank montés:
-NFC: SWB 808 IM, MB 705 HM, Mama Buster, MB 702 HM, MB 733-1 Xray, SJ 736 Xray, MB 805 HM, MB 809 IM Weapon shad, FAF 1007-4, MB661HM, MB709HM
-Rainshadow: RX7 ISWB945, 54UL, 62L, 62MXF, 68MXF
Matagi: TR69 Super Rozy Figaro

Répondre