Blank à truite

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Avatar de l’utilisateur
loy15
Team RodHouse
Messages : 2672
Inscription : 19 juin 2012 15:35
Localisation : Cantal
Contact :

Re: Blank à truite

Message par loy15 »

En fait il faudrait un SJ704 pour ton programme... (il existe il me semble mais c'est une commande spéciale et j'ai jamais testé).

Le 733 oui ça pourrait le faire effectivement (@jere_miemie mon dieu qu'elles étaient cons ce jour la...).

A regarder également la FW704 im et sm qui ne prendra pas 20gr mais qui anime sans soucis un contact 85 ;)

Avatar de l’utilisateur
jere_miemie
Messages : 497
Inscription : 17 juil. 2017 20:27

Re: Blank à truite

Message par jere_miemie »

Je veux bien refaire une après midi avec des poissons cons comme ca tant pis :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
loy15
Team RodHouse
Messages : 2672
Inscription : 19 juin 2012 15:35
Localisation : Cantal
Contact :

Re: Blank à truite

Message par loy15 »

Ha bah tu m'étonnes!

Sion éventuellement tu as celui ci en solde, je ne sais pas trop ce que ça donne par contre : https://www.rodhouse.fr/fr/american-tac ... 05830.html

Avatar de l’utilisateur
tatts
Messages : 141
Inscription : 19 juin 2017 00:10
Localisation : Doubs

Re: Blank à truite

Message par tatts »

Vos retour sont plutôt intéressant, à voir sur du heavy sinking magic, car un pointer est légèrement différent mais peux être que sa peut le faire
Gilles , je pense que vu le tip ce soir un peu light, peux être que je me trompe

Sj 704 je ne connais pas et a mon avis il se lancerait pas trop là dedans sans avoir beaucoup de retour produit surtout qu’il aime bien tester et avoir sa canne en main avant d’acheter , déjà quand dans le RB on est parfois un peu dans le test , ça serait dommage de le dégoûter :D
Je vais réfléchir avec lui pour savoir ce qu’il décide
Blanks montés :
-PELAGIC 705 SM
-SJ842-MHX
-SJ 732 x ray
-76ml-tc

Répondre