NFC HM ou XRAY?

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Rodbuildingue
Messages : 21
Inscription : 24 oct. 2016 19:28

Re: NFC HM ou XRAY?

Message par Rodbuildingue »

lesfilmu a écrit :La gamme Eternity est arrêtée par RS. Testament ne remplace pas directement sur le papier, pas le même carbone, pas la même fabrication (US vs Chine), c'est plus lourd aussi.

A voir avec le recul, ils viennent d'arriver ;)

Tu cherches bien un blank 5-25 ? Tu as sous marque Rodbuilder Republic un blank développé sur le même cdc que feu ETE72M, le Statment 724 ;)
Salut, je dois dire que je n'en avais pas spécialement besoin, mais Jeremiemie m'a mis l'eau à la bouche avé sa 72M :twisted: .

Rodbuilders' Republic c'est Rodhouse qui développe avec North Fork suivant un cahier des charges, c'est ça ? Il a été développé pour quelle pêche ce blank ? J'ai pas vu de retour il me semble. D'ailleurs j'ignorais son existence donc merci à toi.

Avatar de l’utilisateur
Kiberen
Messages : 1161
Inscription : 20 oct. 2017 20:08
Localisation : Bruxelles, Belgique/Belgium

Re: NFC HM ou XRAY?

Message par Kiberen »

Oui, Rodbuilders Republic, c’est la marque de Rodhouse, blanks roulés par NFC sur un cahier des charges défini par Rodhouse... bref, des blanks de qualité spécialement développés pour nos pêches de chez nous, au lieu d'avoir des blanks US (développés à la base pour le marché et les pêches US) ou des blanks japonais (même logique que pour les blanks US).

Le Statement 724 a été développé notamment pour palier l’arrêt de l’ETES72, et ainsi offrir une alternative de qualité et équivalente à cette référence de la boutique, pendant plusieurs années, pour les pêches de gratte. Bref, tu as un peu ici un combiné du meilleur de chez RS et de NFC, je crois bien ;)
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)

Rodbuildingue
Messages : 21
Inscription : 24 oct. 2016 19:28

Re: NFC HM ou XRAY?

Message par Rodbuildingue »

Merci pour les précisions Kiberen.

Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous.

Répondre