Blank bar du bord.

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
pit65
Messages : 146
Inscription : 19 juil. 2017 19:55
Localisation : Hautes Pyrénées

Blank bar du bord.

Message par pit65 »

Bonjour,

J'ai découvert cette année la pêche du bard en bateau, et je souhaite donc me monter une cane pour pêcher le bar ……… du bord, pas très logique mais bon.

Je suis complètement novice en la matière et j'ai donc besoin de vos conseils pour choisir le blank et ensuite le monter.
J'ai lu à peu près tout sur ce sujet sur le fofo, mais j'arrive pas à me décider car je manque de recul sur mon réel besoin.

Je vais utiliser ce blank du pays basque à arcachon grosso-modo, avec des Pn et LS+TP, mais je ne sais pas exactement quel est le poids de leurre que je vais le plus utiliser, je pense entre 10 et 40gr, mais je suis pas sur du tout.

J'ai repéré plusieurs blank (2 brins obligatoire) qui semble adapté mais pour trancher je cale un peu :

- TR86
- TR96
- RX8 XST 1085
- ST 905-2 HM
J'ai aussi beaucoup lu sur un RX8 1025 mais que je ne trouve pas dans la boutique :?:

En vous remerciant pour votre aide.
Pierre
1975 Deck Hand Special - PSW760H-B - fly 8'6" #4 - PHD-809XH-B - F763-4 MHX.

YTO
Messages : 67
Inscription : 06 juil. 2015 17:24

Re: Blank bar du bord.

Message par YTO »

Bonjour,