blank surfcasting

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Vfishing
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2016 14:38

blank surfcasting

Message par Vfishing »

Bonjour,
Je me permets de lancer un nouveau sujet après en avoir parlé avec Goulven.
Voilà, je pêche en surfcasting en loisir et en compétition, depuis quelques années on voit de plus en plus de modèles et marques dédiés à la pêche du surfcasting mais en France on ne trouve pas de blank a monter. Il y a également très peu d'information sur les blank utilisés pour fabriquer les cannes vendues dans le commerce. Je voudrais monter une canne spécialement dédiée au lancer à longue distance sur piste ( distance visée plus de 200m) et donc je voudrais savoir si quelqu'un a déjà monté une canne de ce genre. Ce genre de produit n'est apparemment pas près d'arriver chez rodhouse du coup je voudrais savoir si quelqu'un s'est déjà procuré ce genre de produit, par quel procédé et quel est votre ressenti.

Zoum
Messages : 19
Inscription : 06 mars 2018 20:54

Re: blank surfcasting

Message par Zoum »

Harrison, Century ou CTS font des blanks surf.
Par contre, je ne sais pas ce qu'ils valent, ni quels sont les modèles à choisir pour aller à 200 m ...

Vfishing
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2016 14:38

Re: blank surfcasting

Message par Vfishing »

D après GOulven les blank de surfcasting sont pas disponible en France (Je parle de cannes de minimum 4m20 pour une puissance entre 100 et 300 g au lancer)
Si jamais vous avez plus d'infos que moi je suis preneur. Sur le site en tout cas j'ai rien vu de ce genre

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: blank surfcasting

Message par islou »

Essaie de contacter Renan Gary (Moyogi Rods)
Il s'est largement penché sur la question …

Répondre